Un vrai ptit Dev combiné à une Marjo du tonnerre t'as fait un stage chez Nevrax? ON VEUT DES DATES!!!!holkan wrote:C'est bon il est de nouveau ouvert.
Je devais corriger un petit problème coté serveur donc pas de changements pour vous
Je vais faire des petites ameliorations bientôt
Le Homin evaluator
Re: Le Homin evaluator
Vas-y, mets Shenshantag mais avant...
Les fyros sont des brêles, les zoraïs sont des mauviettes, les trykers ch'sais pas à quoi ça sert, les matis sont des dépravés.
Lililthe a des posters de Candy et Capucin chez elle, Holkan/Throx a été croisé avec un yubo-peureux, Wong pourrait être premier rat de l'opéra, Req devrait prendre des nouvelles de sa cousine "Req-xona", Boui est un kamiste, Oscar pactise avec les kitins et nous endort sous des paroles mielleuses, Elowin achète des formules d'ampli en cachette, Ravenack est allé à un mariage Karavan et a prétendu aimer Jena, les 210.000.000 de dappers de Bratakk proviennent de la vente de shooki frelaté et vendu au marché noir...
... même pas peur
Les fyros sont des brêles, les zoraïs sont des mauviettes, les trykers ch'sais pas à quoi ça sert, les matis sont des dépravés.
Lililthe a des posters de Candy et Capucin chez elle, Holkan/Throx a été croisé avec un yubo-peureux, Wong pourrait être premier rat de l'opéra, Req devrait prendre des nouvelles de sa cousine "Req-xona", Boui est un kamiste, Oscar pactise avec les kitins et nous endort sous des paroles mielleuses, Elowin achète des formules d'ampli en cachette, Ravenack est allé à un mariage Karavan et a prétendu aimer Jena, les 210.000.000 de dappers de Bratakk proviennent de la vente de shooki frelaté et vendu au marché noir...
... même pas peur
*trop honteuse pour oser porter un jugement rp même pour alimenter mon égo ou celui de Baal*
hein ? quoi ? mais non j'l'ai pas dis !
je sens que 95% des pj vont vouloir figurer sur la top list Holkan (euh Throx pardon) tu vas avoir du boulot mais l'idée est sympa
+1 pour throx (y'a pas de raison, il a des idées fara, fulgo, euh des bonnes idées)
hein ? quoi ? mais non j'l'ai pas dis !
je sens que 95% des pj vont vouloir figurer sur la top list Holkan (euh Throx pardon) tu vas avoir du boulot mais l'idée est sympa
+1 pour throx (y'a pas de raison, il a des idées fara, fulgo, euh des bonnes idées)
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
*tremble* Shen ness est finalement le seul à avoir tout compris !
*part en courant se cacher pour brulé les parchemins de recettes d'amplis*
*part en courant se cacher pour brulé les parchemins de recettes d'amplis*
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
tu peux rajouter Marchemort ,j'ai deja voter en ta faveur throx
Attends toi, tu vas voir...shantag wrote: (...)
... même pas peur
(en plus je t'en veux meme pas pour ce que tu as dit, le jeune marié, mais pour avoir ecorché mon nom dans ton message grrr )
Holkan, tu peux me rajouter aussi stp ? (*sens que le conflit va s'étendre au cc vote* )
Amitiés quand meme
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Bah l'idée dans le fond est marrante
Je veux bien participer moi aussi
Je veux bien participer moi aussi
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ba heu.....lol....c quand meme dure de vote...ex
les relation de kaz avec elowin son "tres mauvaise" mais je trouve que son rp " tres bon"
je vote quoi?
pi je pige po un truc....mon perso et kamiste extremiste et mercenaire il turai un pote pour 50 dapper.....theoriquent je devrai avoir que des "tres movaise relation" pour avoir un rp "bon"
tout le monde sera d accore pour dire que j ai une "tres mauvaise " ecriture au moin
les relation de kaz avec elowin son "tres mauvaise" mais je trouve que son rp " tres bon"
je vote quoi?
pi je pige po un truc....mon perso et kamiste extremiste et mercenaire il turai un pote pour 50 dapper.....theoriquent je devrai avoir que des "tres movaise relation" pour avoir un rp "bon"
tout le monde sera d accore pour dire que j ai une "tres mauvaise " ecriture au moin
Sympa l'idée.
Merci de m'inscrire. Moi, c'est Etincelle IG. Il y en a peut être qui me connaisse et pourquoi pas qui m'aime bien?
Merci de m'inscrire. Moi, c'est Etincelle IG. Il y en a peut être qui me connaisse et pourquoi pas qui m'aime bien?