rp parlant je connais les membres des guildes qui me sont ennemies (meme si ig je me souviens pas toujours qui est qui a la tronche du preso)
Les info sur l'avatar me permette juste d'avoir la vue perçante et de savoir qui est réellement l'homin devant moi.
Concernant le tag, élément de game play, il serait pas la, bah je devrait sytématiquement essayer de tirer un sort pour savoir si je peux ou pas engager le combat. Avec le flag au moins j'économise l'apparition d'un msg me disant que je peux pas le faire.
Tag PvP, visible ou non?
Re: Tag PvP, visible ou non?
Quel tag PvP?...
Tiens d'ailleurs, ce sont les Puissances qui nous filent les CC de faction ? On choppe un portable lorsqu'on s'abonne chez l'un d'entre eux ?
Allez reviens, TristanSept !
C'est tjr comme ça que je l'ai considéré moi ...req04 wrote:Tiens d'ailleurs, ce sont les Puissances qui nous filent les CC de faction ? On choppe un portable lorsqu'on s'abonne chez l'un d'entre eux ?
Viens faire un tour sur le CC kamipaaaf wrote:C'est tjr comme ça que je l'ai considéré moi ...
Bon si j'ais bien suivis je peut activer mon tag kara et me ballader A pyr du moment que j'ais un casque Fyros.
Tien la prochainne fois que l'on essaie de prendre un op on se pointe tous avec une armure de la faction adverse et il seront obligé de nous questionner avant d'engager le combat.
Pour ma part je reconnais le tag pvp comme un uniforme ou un brassart puisque sur Ryzom il t'est permis de mettre les armures des deux factions sans que cela soit considéré comme de la trahison,il faut bien des conventions et les non tagués sont des civils.
Oui le tag pvp n'est pas qu'un engagement religieux c'est aussi un engagement guerrier.
On t'as demandé de tuer un adepte de la faction adverse pour que tu puisse obtenir ton tag comment tu l'as reconnus tu l'as questionné au prealable le pnj ?
le tag et la solution game play au fait que l'on ais pas d'uniforme sur Ryzom et que le bouillard de pixel ne nous permette pas de distinguer ds visages trop semblables a 50 metres et au fait que l'on ais tous la meme demarche et la meme allure generale .
Narasimah
Tien la prochainne fois que l'on essaie de prendre un op on se pointe tous avec une armure de la faction adverse et il seront obligé de nous questionner avant d'engager le combat.
Pour ma part je reconnais le tag pvp comme un uniforme ou un brassart puisque sur Ryzom il t'est permis de mettre les armures des deux factions sans que cela soit considéré comme de la trahison,il faut bien des conventions et les non tagués sont des civils.
Oui le tag pvp n'est pas qu'un engagement religieux c'est aussi un engagement guerrier.
On t'as demandé de tuer un adepte de la faction adverse pour que tu puisse obtenir ton tag comment tu l'as reconnus tu l'as questionné au prealable le pnj ?
le tag et la solution game play au fait que l'on ais pas d'uniforme sur Ryzom et que le bouillard de pixel ne nous permette pas de distinguer ds visages trop semblables a 50 metres et au fait que l'on ais tous la meme demarche et la meme allure generale .
Narasimah
Last edited by greg27 on Fri Mar 03, 2006 3:36 pm, edited 1 time in total.
*Fervent Militant pour supprimer cet icone de ma tete et celle des autres*
Nepher K'aan.
Une heure Irl pour enlever un brassard ou un uniforme, cest un peu longgreg27 wrote:Bon si j'ais bien suivis je peut activer mon tag kara et me ballader Apyr du moment que j'ais un casque Fyros.
Oui le tag pvp n'est pas qu'un engagement religuiex c'est aussi un engagement guerrier.
Narasimah
ajuster une armure de plate sa prend du temps irlreq04 wrote:Une heure Irl pour enlever un brassard ou un uniforme, cest un peu long
nan, ca prend 5 minutes a mettre, c est l enlever qui est tres longgreg27 wrote:ajuster une armure de plate sa prend du temps