Dites-moi les lames vous me les prétez les 210M ? *sifflote*lilfei wrote:[edit]Remarque c'est p'tete pas une bonne idée Genre si on tombe sur un mauvais payeur
Des dappers pour des Troutrous [HRP]
Re: Des dappers pour des Troutrous [HRP]
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
*va courir dans les lacs acheter des mps*
Pas intéressée par l'OP (bien au-delà de mes propres moyens, même en rassemblant l'aide de beaucoup d'amis), mais certainement par les conséquences que cette offre va générer (je l'espère), à savoir plein de mps chez le marchand
Belle initiative
Pas intéressée par l'OP (bien au-delà de mes propres moyens, même en rassemblant l'aide de beaucoup d'amis), mais certainement par les conséquences que cette offre va générer (je l'espère), à savoir plein de mps chez le marchand
Belle initiative
Administratrice de l'EncyclopAtys
Bah Wismie, en fait on serait bien en mal de mesurer ce que ca pourrait générer à côté. Effectivement, on a envisagé que ca pourrait faire mettre des mps en ventes chez les pnjs. Quel sera le choix du gagnant ? Foreuse uniquement de lianes de maga ? Ou des catalyseurs aussi ?wismie wrote:*va courir dans les lacs acheter des mps*
Belle initiative
Les Karas nous en voudront-ils de mettre à disposition des lianes de maga à des gens hors faction ? Je rappelle que les lianes seront des lianes "modifiées" donc seul le skin karavan pourra être crafté avec.
@Khoufou : Alors toi !!!!! Lol !!! J'aurai tendance à dire Trouve toi un métier et bosse je vais continuer à t'entretenir jusqu'à ta retraite ou quoi ?
Je pensais pas forcément que celui qui détiendra l'OP va revendre ses mps... mais pour réunir les fonds, je pense qu'il y aura des mps en vente
Administratrice de l'EncyclopAtys
Si ca pouvait etre un effet de bord, ca serait pas mal ouiwismie wrote:Je pensais pas forcément que celui qui détiendra l'OP va revendre ses mps... mais pour réunir les fonds, je pense qu'il y aura des mps en vente
Nepher K'aan.
Super idée à plus d'un titre n'en déplaise à Bouiboui!
C fun.
C mettre en avant l'esprit commerçant tryker.
C donner (enfin) une utilité aux dappers.
Et ça crée du jeu!
Honnetement je comprend spas qu'on puisse etre contre!
Remarquez ça tombe bien, y en a qu'un qui est contre ;p
C fun.
C mettre en avant l'esprit commerçant tryker.
C donner (enfin) une utilité aux dappers.
Et ça crée du jeu!
Honnetement je comprend spas qu'on puisse etre contre!
Remarquez ça tombe bien, y en a qu'un qui est contre ;p
Hiro
bon je vais resumer pour ceux qui on rien compris
alors pour avoir 200 m je fore 200 heure en gros ca fais un sacre paquet de mp
je les mais au pnj , les lames les rachetes , il depense 200 m au pnj
cool je recup 200 m a vendre mes mp au pnj
je les donne au lame pour louer leur op
final les lames on pas depenser un dappers ,on pour 200 m de mp et moi j ai l impression d etre le foreur des lame
non franchement super idee des lame pour s en mettre plien les poche sur le dos des autre
final les lames on pas depenser un dappers ,on pour 200 m de mp et moi j ai l impression d etre le foreur des lame
non franchement super idee des lame pour s en mettre plien les poche sur le dos des autre
bouiboss wrote: non franchement super idee des lame pour s en mettre plien les poche sur le dos des autre
Ben oui t as comprit ce sont justes des tryker vénaux .
Et toi tu n'as rien gagné dans l'affaire ?bouiboss wrote:bon je vais resumer pour ceux qui on rien compris
lilfei wrote:Et toi tu n'as rien gagné dans l'affaire ?
non il gagne rien, il redonne tous les gains de la foreuse aux lames, car il joue le matis candide
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."