bouiboss wrote:mais lol l idee et bonne tes pas bien toi !
ces nul vais pas reunir 200 m d appers pour eux alors que ci je les attaque y en a pour moi cher
arrete de craquer qui peu debourser ou sortir 200 m de dappers part semaines ?ba pas grand monde dsl faut arreter les conerie partager vos mp au lieu de louer votre op
ci tu loue l op ces que tu a deja un sacre stock de mp alors lache les au lieu qu il prend la pousiere
ces dingue de voir une telle mentaliter entre kara
ca me degoute de voir des truc pareil !
*soupir* Pour info Bouiboui, notre guilde avait déjà plus de 200M de dappers avant d'avoir un avant poste, Ca n'a pas grand chose à voir.
Ensuite tu ne sembles pas mesurer à sa juste valeur ce qu'une semaine de production d'un avant poste peut te rapporter. 200M c'est un investissement. Ca fait beaucoup mais si tu te débrouilles bien ca devrait te rapporter beaucoup plus.
Tu peux ne pas être intéressé par l'offre. Tu peux lorgner sur les matières produites par notre OP. Cependant, quelque chose me chagrine Bouiboui : tu te plains qu'on ne te donne pas de mps mais tu n'es jamais venu nous voir. Si ? Je me trompe ? Que sais-tu de notre manière de faire ?
A mon avis, je ne dois tout simplement pas être Kara... à ta manière.
@davidpro :
Mmhhhhh filou toi

J'ai vu ta réponse sur le cc kara hier

Ta guilde n'est pas réellement l'échoppe c'est bien toujours la Cabale, je me trompe ? Soit tu ne fais effectivement plus partie de la Cabale et alors tu peux participer. Soit tu en fais toujours partie et tu ne pourras pas participer. Il te reste également la possibilité de tricher et de nous mentir

Mais là c'est à toi de voir