http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1895news wrote:Note: ce patch correctif concerne uniquement les joueurs qui se sont connectés sur Atys après le patch daujourdhui. Si vous ne vous êtes pas connectés depuis, vous ne serez pas concerné par le bug décrit ci-dessous.
Après le patch daujourdhui, un bug a affecté les points de respawn: quelle que soit votre allégeance, vous avez accès aussi bien aux points de respawn kami que karavan .
Un patch correctif a été préparé cet après-midi, il vient dêtre patché sur Arispotle. L'accès à Aniro et Leanon ferme à 18h15, et les serveurs fermeront 10 minutes après. Ils devraient rouvrir dans moins dune heure.
Après ce patch, lors de votre première mort vous devriez voir tous les points de respawn sur votre carte. Même si vous pourrez sélectionner nimporte lequel, vous ressusciterez à un respawn de votre faction. Après être mort une fois, vos points de respawn devraient à nouveau safficher normalement.
Patch : Correction des points de respawn aujourd'hui
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Correction des points de respawn aujourd'hui
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Patch : Correction des points de respawn aujourd'hui
Krigg !!!
Ah, premier patch du patch...
Merci de ne pas faire mentir la tradition
Ah, premier patch du patch...
Merci de ne pas faire mentir la tradition
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Au moins ils bossent ...
bah je prefere ca que des bugs en plus
Il parait que le bug du cc region est revenu quand meme faut pas s'inquieter il va y en avoir aussi
Glorfindel
Et c'etait quoi ce bug?
Simple: tu vois parler sur le cc region des gens qui ne sont pas dans la région où tu te trouves... Sympa pour les demandes de rez' et autresarmagnan wrote:Et c'etait quoi ce bug?
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Marjo wrote:Après ce patch, lors de votre première mort vous devriez voir tous les points de respawn sur votre carte.
Ah ouais ? Et si on ne meurt pas ? J'veux pas mourir moi
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Ba j'ai pas encore testé mais peros jtrouve c'est pas une mauvaise chose
va te ballader dans les vents des songes tu dois grave t'emmerder sur le cc region...
idem pour les gens qui se co la nuit ou meme en pleine journée et je pense aux chasseurs qui trouvent personne pour chasser avec eux
bon le seul probléme c'est celui du" help pliz"....
donc voila laissez comme ca