Enfin une guilde qui ose faire "jouer les dappers" !
J'ai presque envie de crier au miracle
Des dappers pour des Troutrous [HRP]
Re: Des dappers pour des Troutrous [HRP]
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
arf oui le partage ... enfin je pensais a l'esprit marchand des trykersnepherk wrote:rhahahaha.... clair, hum, on partage contre des dappers...
==> je file sortir loiiiinnnn
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Belle idée, c'est sympa. Si ma guilde avait les moyens je la ferai participée tiens.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Mettez vous a plusieurs guildes moins aisées. vos arrangements vous regardent, mais bon, ca doit etre faisable non ?achale wrote:Belle idée, c'est sympa. Si ma guilde avait les moyens je la ferai participée tiens.
Nepher K'aan.
ces quoi cet conerie vous avez pas assez de tune ou vous vouler ruiner les kara
me fais bien rire 200 m pour un op que ceux qui on pas d op participe ba tes mal barer pour voir un petit guilde sans op te sortir 200 m !
n importe quoi !
vive les kara qui ruine les autre kara
me fais bien rire 200 m pour un op que ceux qui on pas d op participe ba tes mal barer pour voir un petit guilde sans op te sortir 200 m !
n importe quoi !
Bouiboui, tu prends les trucs qui te servent de bras et tu vas tuer en boucle des grand jujus. Tu vas chez le marchand et tu mets les loots a vendre. Tu chopes tous les membres de ta guilde et tu leur dis de faire pareil. Vous avez une semaine et demi. Fais un emprunt à un ami. Mutualise avec d'autres connaissances. Excuse moi, là c'est pas les dappers la ressource dont tu manques.bouiboss wrote:ces quoi cet conerie vous avez pas assez de tune ou vous vouler ruiner les kara
n importe quoi !
Me semble que seuls les "ennemis des lames" ne peuvent pas participer, donc les neutres peuvent encherir nan?
Ceci dit, il parait évident que les "petites" guildes peuvent voir à regrouper leurs moyens, voir à 'monnayer' ce que l'ap leur fournira comme matière afin de trouver la somme.
Ahh... Bien dommage que je n'ai jamais eu de chance au jeu, j'aurais bien forer comme un malade pour tenter tiens
Ceci dit, il parait évident que les "petites" guildes peuvent voir à regrouper leurs moyens, voir à 'monnayer' ce que l'ap leur fournira comme matière afin de trouver la somme.
Ahh... Bien dommage que je n'ai jamais eu de chance au jeu, j'aurais bien forer comme un malade pour tenter tiens
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
lol escuse moi vais pas passer une semaine pour te recolter 200 m pour vous les donner contre une semaines d oplilfei wrote:Bouiboui, tu prends les trucs qui te servent de bras et tu vas tuer en boucle des grand jujus. Tu vas chez le marchand et tu mets les loots a vendre. Tu chopes tous les membres de ta guilde et tu leur dis de faire pareil. Vous avez une semaine et demi. Fais un emprunt à un ami. Mutualise avec d'autres connaissances. Excuse moi, là c'est pas les dappers la ressource dont tu manques.
surtout quand on est dans le meme camps ! faut pas deconner
ci vous vouler des tune aller piocher , ci vous vouler partager vos resource faite le gratuitement bordel de merde on est kara nous aussi !
demande au kami alors ci tu veux ruiner quelqu un mais demande pas au kara ces stupide vous vous pretender kara mais vous vouler ruiner les autre kara super idee
je peux demander qui sera l'huissier pour ce jeu pour savoir si en definitif le gagnant ne sera t i l pas en definitif quelqu'un deja prevu a l'avance ?
l'idee est bonne, n'ecoute pas bouigisymo, toute guilde digne de ce nom peut reunir 200m, surtout que la plupart avez commencez a faire des stock de dappers, car des rumeurs courraient que ca aller etre super cher ( on nous aurait donc menti )
l'idee est bonne, n'ecoute pas bouigisymo, toute guilde digne de ce nom peut reunir 200m, surtout que la plupart avez commencez a faire des stock de dappers, car des rumeurs courraient que ca aller etre super cher ( on nous aurait donc menti )
Si c'est pour que l'affaire soit déjà close à l'avance, je ne vois pas l'interêt de se fendre d'un texte et d'une action rp.. Car si le seul but des lames était de fourguer leur AP pour des dappers, sans rien d'autre, l'affaire aurait été conclue en toute discretion sans doute.aphaia wrote:je peux demander qui sera l'huissier pour ce jeu pour savoir si en definitif le gagnant ne sera t i l pas en definitif quelqu'un deja prevu a l'avance ?
Enfin j'dis ça comme ça.. Juste en passant... C'est qu'y a encore des gens honnêtes qui pensent pas à mal.. Sisi, y en a ... * Enfin y a au moins moi *
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.