Fairhaven ou un nouvel éven temples ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
messent0

Re: Fairhaven ou un nouvel éven temples ...

Post by messent0 »

Personnelement entre religion et citoyenneté j'aurai bien vu qu'un seul choix possible, ça aurai évité des problemes, genre t'es tryker, donc tu peux pas être K, apres à chacun de décider qui ils suivront en priorité, leur dirigeant ou leur religion ? J'aurai bien aimé que lors de l'event du convoi de goo, Yrkanis donnant l'ordre de les arreter, qu'il y ai un autre ordre, de la Karavan disant de les laisser passer, ça aurai put donner une situation simpa. cela n'impliquerai pas forcement d'être neutre de religion/ civilisation si on est déclaré religion/civ, mais ça donnerai le grand penchant du persoà savoir les "ordres" quil suivra en premier.
Biensur il faudrai qu'être citoyen ai un peu plus d'aventage qu'à l'heure actuelle...
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
lilfei

Post by lilfei »

tkicek wrote:j'oubliais aussi :)

la seule fois ou j'ai gardé mon tag kami (telle une auréole) sur mes terres, un de tes valeureux guerriers a pas hésité à blaster (une pichenaude comme il a dit, pas brulée complètement) ma compagne, alors qu'elle était sans amplis, à genoux, et dos à lui ... vachement courageux aussi je trouve (je condamne pas l'agresseur, juste le geste, à chacun son bg).

du coup on vient plus taguées ig, çà ne changera rien effectivement pour le rp, car à vue on est déjà cataloguées citoyennes trykers non citoyennes ...
Je ne vois pas le problème dans cette attaque. Il vous connait. S'il assume son acte et ce que ca implique, par exemple : Cholle et Ayamiee pourraient en vouloir au papi parce qu'un de ses compagnons les a attaquées sans raison valables à leurs yeux. Le papi pourrait souffler dans les bronches de ce guerrier (ou pas d'ailleurs).

Tu dis que c'est un acte peu courageux. Oui effectivement. Ce personnage n'est donc pas courageux. Et ? Il y a quelques membres dans ma guilde qui sont soit querelleurs soit plutôt anti kamis. Pangtong n'a pas attendu le tag de faction pour aller chercher querelle en pays fyros. Il n'a pas attendu ces histoires de gardes qui réagissent pas pour descendre sa renommée à -100 en fyros.

Est-ce que Cholle a fait quoi que ce soit pour que ca ne se reproduise plus cette attaque ? J'apprends ici sur ce forum que Ayamiee a pris un coup assise et sans défense. Pourquoi Cholle ou Ayamiee n'en n'ont-elles pas parlé au papi ? Il ne leur est pourtant pas antipathique ? Ca aurait pu être une possibilité. Enfin j'imagine que ce n'est pas la seule aggression dont vous avez du être victime.

Sinon pour les tps kamis pour aller sur windermeer et avendale il y en a. Il faut courir c'est sur. Mais il y en a. Mais là il s'agit plus d'un choix de jeu que de RP. Tu n'es pas prêt à être tranquille et pépère au prix de devoir passer 5-10min à courir du tp à avendale ou du tp à windermeer. Ce que je comprends bien évidemment. J'imagine si je devais moi même le faire ca me ferait ch....
ashitaka

Post by ashitaka »

Moi j'adore mon ptit Wong qui se met devant l'adepte des kamis pour pas que les vilains Matis le tape :)
Bisous !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tristan7

Post by tristan7 »

**** wrote:Moi j'adore mon ptit Wong qui se met devant l'adepte des kamis pour pas que les vilains Matis le tape :)
Bisous !
Ahahahah ça y est, mes suppositions s'avèrent exactes, un grand mystère vient de disparaitre :D
hachetes

Post by hachetes »

messent0 wrote:Personnelement entre religion et citoyenneté j'aurai bien vu qu'un seul choix possible, ça aurai évité des problemes, genre t'es tryker, donc tu peux pas être K, apres à chacun de décider qui ils suivront en priorité, leur dirigeant ou leur religion ? J'aurai bien aimé que lors de l'event du convoi de goo, Yrkanis donnant l'ordre de les arreter, qu'il y ai un autre ordre, de la Karavan disant de les laisser passer, ça aurai put donner une situation simpa. cela n'impliquerai pas forcement d'être neutre de religion/ civilisation si on est déclaré religion/civ, mais ça donnerai le grand penchant du persoà savoir les "ordres" quil suivra en premier.
Biensur il faudrai qu'être citoyen ai un peu plus d'aventage qu'à l'heure actuelle...

ben ué mais yrkanis est un souverain de droit divin.

Donc une cission yrkanis/karavan je vois pas trop comment faire.

De meme qu une cission Mabreka/kami ;) . A moin qu on enléve au pieds de biche tous les masques des zorais, prépare toi ca va faire mal :-p
messent0

Post by messent0 »

Je ne dis pas que c'est une obligation de séparer automatiquement, etc, just que c'est une possibilité, si tout les zorai ou tout les matis suivaient leur religion à fond on serai tous soit chez la compagnie de l'arbre eternel soit chez la kuilde, ce qui n'est pas le cas. ça serrai just un element en plus qui favoriserai le RP quand il y a une decision à prendre, ce sont des conflits d'opinion et d'allégeance qui bien sur devrai plutot arriver chez les fyros et tryker plutot que chez les zorai et matis qui sont bien plus en accord avec leur religion repective.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
hachetes

Post by hachetes »

messent0 wrote:Je ne dis pas que c'est une obligation de séparer automatiquement, etc, just que c'est une possibilité, si tout les zorai ou tout les matis suivaient leur religion à fond on serai tous soit chez la compagnie de l'arbre eternel soit chez la kuilde, ce qui n'est pas le cas. ça serrai just un element en plus qui favoriserai le RP quand il y a une decision à prendre, ce sont des conflits d'opinion et d'allégeance qui bien sur devrai plutot arriver chez les fyros et tryker plutot que chez les zorai et matis qui sont bien plus en accord avec leur religion repective.

OK :) . ( screugneugneu message torp court)
billie21

Post by billie21 »

si seulement les "tueurs sanguinaires bandits psychopathes tout ce que vous voudrez" butait vraiment tout le monde, taggés ou pas :rolleyes:
*en connait qui jouent tres bien ce role en étant meme pas taggués*
tkicek

Post by tkicek »

lilfei wrote:Je ne vois pas le problème dans cette attaque. Il vous connait. S'il assume son acte et ce que ca implique, par exemple : Cholle et Ayamiee pourraient en vouloir au papi ../.. Tu n'es pas prêt à être tranquille et pépère au prix de devoir passer 5-10min à courir du tp à avendale ou du tp à windermeer. Ce que je comprends bien évidemment. J'imagine si je devais moi même le faire ca me ferait ch....
non Fei je vais pas aller voir Papy ou un autre membre de ta guilde pour en parler, on a conclu ce jour là un pacte avec le guerrier tryker (genre : toi-quand-mourir-un-jour-moi-t'ignorer) qui reste tout à fait cordiale. J'ai pas fais ce post pour lui porter tort, je généralisais (voir premier post). J'aime bien les Lames aussi, mais je vais pas le dire en cc reg, je vais me faire allumer par d'autres. (the never ending story, comme on dit)

*pense à monter un mur de bèrelin (appelation non contrôlée) , un coté aggro pvp, un coté où on peut vivre le jeu autrement qu'à travers des rp aggro*

*zut pas de truelle ig*

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Post Reply

Return to “Général”