Je comprend ce que tu veux dire mais le probleme n'est pas uniquement sur les AP mais bien général ... c'est un tout qui fait que tout va mal.grouicco wrote:Mais personne ne t'oblige a réfléchir et a avoir une vison global des choses ta réponse et tout aussi inutile.
Perso les Ap ne me dérange pas trop j'en ai pas, mais pour ceux qui aime cette partie nouvelle du jeux et le pvp, ces détailles on de l'importance si la finalité et de laisser un petit groupe s'éclater avec leur nouveau jouet et laisser les autres sur le carreaux, c'est ce qu'il vas / risque de ce passer et sur un millier d'utilisateur sur le serveur Aniro le résultat sera lui plus rédhibitoire non.
Donc créer un déséquilibre, voir laugmenter oui pourquoi pas mais si le devellopement de la prise dAp ce finalise mieux (et il semble que la limite Devs soit atteinte) ce qui rendraient ces Ap comment dire appétissant, jouable et non exclusif, la il ne provoque que querelle, abus de game play, dégoût, lassitude des plus zen (dixit pour ex la lassitude de Fei connu pour être plus que zen rp et hrp).
On commence par les neutres qui ne peuvent pas faire de PvP, ce qui quelque part enpêche d'avoir de "vrai" ennemi (autrement que rp parlant) et de subir pleinement la concéquence de leurs acte.
Les APs qui sont trop difficilement prenable, ca nécessite un très grand nombre de joueurs pour pouvoir en reprendre un ce qui ne facilite pas le fait de voir les APs tourner, une guilde ayant un AP a très peu de chance de se faire déloger.
Les "écarts" ... comme du l'a dit plus haut qui ne font qu'augmenter les différence et qui rendent des guildes encore plus puissante alors que d'autre reste à la ramasse et le calcul est vite fait :
Guilde k/k possedant un AP (k/k je précise car elles ont la facilité de forer dans les primes ... la ou on trouve le supreme) -> guilde k/k sans AP -> guilde neutre possedant un AP -> guilde neutre sans AP
On peu donc classer les guildes en 4 catégories et ainsi imaginer la différence de matériels entre la première et la dernière guilde (qu'on me ressorte pas le "t'as qu'a pas être neutre" car on me fera pas croire que SoR, avec ses huit "planètes" prévu, ne comportera dans le futur que deux factions et de plus la neutralité fait parti du gameplay donc pas de mise à l'écart des neutres par Nevrax mais juste en attente (ne quittez pas ... la faction que vous attendez n'est pas disponible pour le moment ... ne quittez pas ... la ... ), se rajoute à ca les catalyseurs et on va rapidement passer du fossé au gouffre.
Se rajoute à ca les quelques lacunes de la Lore qui, plus précises et plus claires, pourraient nous permettre de jouer un role ... heu ... plus précis on va dire . On a aussi des gardes qui regardent les braves citoyens se faire poutrer dans les villes (correction du KoS des gardes par rapport aux assaillants ainsi qu'une perte de fame pour ces mêmes assaillants).
Et il y en a surement d'autres ... enfin tout ca pour dire que tout est lié et corriger l'un de ces problèmes sans corriger les autres est ... inutile ?
*par bosser car à la bourre *