Comment plus mal interpretter le voulus d'equité des joueurs que de rendre les outils usables, je ne vois pas ? a l'heure actuelle une seule guilde possede le monopole de l'outil supreme et bien grace a ce patch ,elle va encore monter en puissance, a mon avis c'est a coup de milliers, et non plus de centainnes d'objets supremes que la gomme va maintenant se negocier, finis les prets d'outil en seconde main quand une guilde serat a peut pres equipée ,l'espoir de voir le nombre de ces outils ce multiplier et donc pour les moins favorisé de se le faire pretter un jour tombe a neant, on se dirige bien vers un Ryzom a deux vitesses ceux qui possedent le nouveau materiaux supreme ,leurs amis, et les autres qui devront se contenter d'un equipement de seconde classe .
Pourquoi autant privilegier un ,op voir deux si les kamistes possendent maintenant le pendant ? Je ne comprend pas il aurait eté tellement plus judicieux de distribuer un objet d'exeption par op;genre ici ,une gomme a masse, ici une gomme a epée, ici une gomme a armure ici une gomme a amplis
Ca n'aurait pas empéché les pvp d'op qui d'ailleurs sont de moins en moins frequents a cause d'un game play deplorable qui les rend quasiment imprennables,chose qui ne serat pas arangée par le desequilibre des equipements.
Tout les autres mp d'op restent de fort sympatiques gadjets en face de cette gomme .En rendant l'outil usable les pressions exercées seront encore plus fortes avant aux bout de deux outils par guilde vous pouviez esperer avoir un equipement a la hauteur et tenter de conquerir l'op convoité pour avoir le reste, la se declarer ennemis de la guilde vous fermeras definitivement l'acces a l'equipement en cas de plantage.
Enfin comme ca les pioches pouries trouverons leur utilité
rajoute ces quelques lignes
Non je n'en veut pas aux jardins ,j'en ais apres les developeurs si j'avais eu ce mp je l'aurais surement moins distribué qu'eux
le probleme pour moi c que la gomme donne un trop fort avantage car elle s'aplique a tout les objets de craft et non a un seul, se qui donnerait disons un avantage equite et surmontable voir des singularités si les autres op possedaient d'autres gommes de meme type
Narasimah
L'outil usable ou comment creer un Ryzom a deux vitesses
L'outil usable ou comment creer un Ryzom a deux vitesses
Last edited by greg27 on Thu Mar 02, 2006 6:35 pm, edited 1 time in total.
Re: L'outil usable ou comment creer un Ryzom a deux vitesses
Je crois bien qu'ils avaient prévu le coup depuis un moment
http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1890
Mais j'entend déjà raler ceux qui vont voir la mp de leur avant-poste changer ...
http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1890
Mais j'entend déjà raler ceux qui vont voir la mp de leur avant-poste changer ...
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Je sais pas, mais l'objectif serait pas de provoquer justement, des prises d'outposts (qui ne sont pas foule en se moment ...).
Je ne sais pas trop qui tiens quels outposts, mais si vous trouver la pression trop forte, alors menacer d'une attaque, voir attaquer cette outposts, et hop, c'est vous qui pourrez mettre la pression ... jusqu'a ce qu'un autre vous repousse dehors
Faro
Je ne sais pas trop qui tiens quels outposts, mais si vous trouver la pression trop forte, alors menacer d'une attaque, voir attaquer cette outposts, et hop, c'est vous qui pourrez mettre la pression ... jusqu'a ce qu'un autre vous repousse dehors
Faro
c'est bien beau d'avoir la rubbarn , mais si on regarde le résultat en pvp meme avec les meilleurs armes faites 116% pour un off , 728 pour une hache ça ne change pas grand chose , au mieux ont fait une 100taines de dmg de plus sur son adversaire (un amplis 116% fait 3200 en double au lieu de 3000 après les résistes de bijoux le bonus est très très faible)
d'ailleurs les karas sont relativement ben équipés et pourtant ils se prennent une rouste mémorable a chaque pvp. Nevrax a choisi de niveler le pvp par le bas en le basant sur les lv et le nombre et rendre la stratégie minimale. a chaque pvp la faction la plus nombreuse gagne qu'elle est un équipement excellent supreme ou boosté finalement n'entre peu en jeux a part pour les bijoux qui eux en supreme rendent les off inutiles ampli boosté ou non.
Il n'y a quasiment aucun combats équilibrés , des le début on sait qui va gagner ou perdre , on est 20 ils sont 25 ? ben rentrons chez nous c'est pas la peine d'aller user son matos.
craint le pire pour les spires....... a chaque patch des bug sont corrigé c'est bien mais le déséquilibre du jeu se fait un peu plus aussi...... l
es devs, prenez un peu de temps pour jouer a votre jeu et programmer un peu moins..... on y sera tous gagnant.
d'ailleurs les karas sont relativement ben équipés et pourtant ils se prennent une rouste mémorable a chaque pvp. Nevrax a choisi de niveler le pvp par le bas en le basant sur les lv et le nombre et rendre la stratégie minimale. a chaque pvp la faction la plus nombreuse gagne qu'elle est un équipement excellent supreme ou boosté finalement n'entre peu en jeux a part pour les bijoux qui eux en supreme rendent les off inutiles ampli boosté ou non.
Il n'y a quasiment aucun combats équilibrés , des le début on sait qui va gagner ou perdre , on est 20 ils sont 25 ? ben rentrons chez nous c'est pas la peine d'aller user son matos.
craint le pire pour les spires....... a chaque patch des bug sont corrigé c'est bien mais le déséquilibre du jeu se fait un peu plus aussi...... l
es devs, prenez un peu de temps pour jouer a votre jeu et programmer un peu moins..... on y sera tous gagnant.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
genre tout le monde a des bijoux en supreme .....
pfff... arretez de croire que tout le monde est super equipe....
-------------------------------------------------------------
pfff... arretez de croire que tout le monde est super equipe....
-------------------------------------------------------------
J'ai du mal à compter les posts sur ce sujet, j'ai bien peur que tout le monde a compris là !greg27 wrote:une seule guilde possede le monopole de l'outil supreme
Bon et puis au lieu de râler, vous avez qu'à leur prendre leur OP, c'est après tout comme ça qu'est sensé fonctionner le système et de faire tourner les OP. Et bon, ben, si c'est pas possible, quelqu'en soit la raison, ben il faut faire avec
-----------------------------
Fgau, La canopée
*Propose d'organiser l'attaque du dit-avant poste*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Non Holkan car après : ouiouin les kamistes ont deux AP avec du rubbarn.
Mettons du rubbarn chez tous les peuples.
*regarde en l'air innocemment*
Mettons du rubbarn chez tous les peuples.
*regarde en l'air innocemment*
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Je ne comprend pas pourquoi un tel bordel pour quelques % de plus puisque comme l'a fort justement souligné Elreis, dans les PvP, ce n'est pas les plus grosbill ni les mieux équipés mais les plus nombreux qui gagnent.
A la limite, ça peut faire la différence sur un duel, ok ...
Tu prends les plus nombreux en question avec le super matos et tu recalculs ...hasturfr wrote:Je ne comprend pas pourquoi un tel bordel pour quelques % de plus puisque comme l'a fort justement souligné Elreis, dans les PvP, ce n'est pas les plus grosbill ni les mieux équipés mais les plus nombreux qui gagnent.
Foutage de gu****après les résistes de bijoux le bonus est très très faible
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina