Mais ou vas t'on ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: Mais ou vas t'on ?

Post by holkan »

kyuuki wrote:heureusement, j'imagine pas les petits malins qui auraient trouvé le moyen de tricher un ti peu autrement xD
Impossible
Tout ce que tu vois à l'écran est interpreté par rapport à ce que dit le serveur.
Celui qui ferait un hack coté client n'arriverait finallement qu'a hacker son propre client --> inutile.

Je serai etonné que les devs de chez nevrax aient codé la vie, la stam ou même les dappers en dur dans un fichier texte sur ton PC :D

Je suis souvent sceptique sur ce point la mais je pense pouvoir dire : - pas de triche possible chez nevrax (mis à part les exploits qui eux sont coté serveur et sont une erreur directe de nevrax)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
nepherk

Post by nepherk »

holkan wrote:Impossible
Tout ce que tu vois à l'écran est interpreté par rapport à ce que dit le serveur.
Celui qui ferait un hack coté client n'arriverait finallement qu'a hacker son propre client --> inutile.

Je serai etonné que les devs de chez nevrax aient codé la vie, la stam ou même les dappers en dur dans un fichier texte sur ton PC :D

Je suis souvent sceptique sur ce point la mais je pense pouvoir dire : - pas de triche possible chez nevrax (mis à part les exploits qui eux sont coté serveur et sont une erreur directe de nevrax)
Pas totalement vrai.
*Simule un paquet réseau qui dit 'Soigné par toto pour 3.000 de vie'*

Las hacks sont tout a fait possible si tu viens à imiter le serveur... apres, ca devient un metier hein :p
Nepher K'aan.
holkan

Post by holkan »

nepherk wrote:Pas totalement vrai.
*Simule un paquet réseau qui dit 'Soigné par toto pour 3.000 de vie'*

Las hacks sont tout a fait possible si tu viens à imiter le serveur... apres, ca devient un metier hein :p

Refaux
Si tu es soigné ca se passe sur le serveur et pas sur ta machine :D

Tout ce que ton client envoi, c'est les appui de touches.

Ou alors tu voudrais simuler l'appui de touche de toto mais encore te faudrait-il ouvrir une session à son nom et la ca devient chaud puisque c'est crypté et qu'on ne connait pas l'architecture de Ryzom
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”