Lettre à l'intention de Xinna Cekaps

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
kervala

Lettre à l'intention de Xinna Cekaps

Post by kervala »

Lettre scellée du sceau du Grand Dragon laissée au gardien d'immeuble de la rue du Bas Piros à l'intention de Xinna Cekaps
Chère Xinna,

Nous ne nous connaissons pas, mais j'aurais besoin de renseignements d'ordre administratifs, or j'ai entendu dire que vous travailliez pour l'administration Fyros, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Je représente la Confrérie du Grand Dragon, une guilde composée d'érudits Fyros et dévouée à l'Empereur Dexton, également membre de la Coalition Impériale, et nous sommes actuellement en pleine étude des textes inscrits sur les stèles des sanctuaires Kamis et des temples de Jena. Nous essayons, tant bien que mal, de rechercher la Vérité cachée sous les mots, cependant nous nous heurtons à de nombreux points assez confus.

Nous voudrions donc savoir quelles démarches nous devrions entreprendre afin d'avoir accès à certains ouvrages anciens en possession de l'Empire qu'ils soient entreposés dans la bibliothèque impériale ou une autre salle des archives.

En contrepartie, nous vous tiendrions informés des résultats de nos recherches.

Merci beaucoup.

Que le Grand Incendiaire vous épargne !

Xiombarg
Au dos de la lettre figure l'adresse de l'expéditeur : Confrérie du Grand Dragon - Rue Dexton - Pyr
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Rumeurs d'Atys...

Re: Lettre à l'intention de Xinna Cekaps

Post by Rumeurs d'Atys... »

Une lettre arriva à la Confrérie du Grand Dragon, rue Dexton, adressée à Xiombarg.
Chère Xiombarg,

j'ai retrouvé votre lettre ce soir, au milieu de quelques autres papiers, et ai réalisé qu'il était trop tard pour vous répondre, puisque finalement je vous ai répondu lorsque nous nous sommes rencontrées.

N'hésitez pas à venir me rencontrer à l'administration de Pyr si vous souhaitez davantage d'informations.

Xinna.
Locked

Return to “Roleplaying”