News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
lafay

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by lafay »

rrdmx wrote:bon, j'ai pas le courage de tout lire... vu le nombre de pages... alors on va rabâcher... ptet que ça marchera !

Je vais pas tout reprendre, vu le nombre de bonnes idées et de mauvaises aussi... ça arrive :rolleyes:

merci a toi, mais ton classement entre "facile" et "plus long" devrait plutot être fait par Nevrax qui est plus à même qu'un joueur de faire ce classement. Je précise, je ne met pas en doute ton classemet, tu es peut etre dévelopeur et tu t'y connait surement plus que moi mais, pour moi, Nevrax devrait nous faire un petit retour assez rapide sur ce post pour eviter de continuer a donner des idées hors sujet.
aphaia

Post by aphaia »

Pouvoir empailler des animaux pour les mettre dans le hall appart ou les laisser trainer un peu partout au milieu des ville pour faire peur aux noob :D
rrdmx

Post by rrdmx »

lafay wrote:merci a toi, mais ton classement entre "facile" et "plus long" devrait plutot être fait par Nevrax qui est plus à même qu'un joueur de faire ce classement. Je précise, je ne met pas en doute ton classemet, tu es peut etre dévelopeur et tu t'y connait surement plus que moi mais, pour moi, Nevrax devrait nous faire un petit retour assez rapide sur ce post pour eviter de continuer a donner des idées hors sujet.

Le "classement" que j'ai établi n'est en aucun cas lié aux autres posts :p . Il ne concerne que les idées que j'ai cité (ou repris ;) ) pour faciliter la lecture et éviter les retours du genre "mais c'est trop long à développer tes idées.."

Maintenant, même en étant pas développeur, il est facile d'apprécier la difficulté à mettre en place en feature telle que la multisélection dans l'inventaire ou encore tout ce qui concerne de près ou de loin les animations (comme le symbole de guilde sur les vêtements et autres). Tu vas me répondre "Mais pourquoi avoir même evoqué de telles idées...", je répondrais simplement que l'envie de voir ses choses IG est plus forte que la raison.

Quant à savoir si nous sommes effectivement écoutés et s'il y aura des retours... la vérité est ailleurs...

[Amnesyum]

Marjo

Post by Marjo »

rrdmx wrote:même en étant pas développeur, il est facile d'apprécier la difficulté à mettre en place en feature (...). Tu vas me répondre "Mais pourquoi avoir même evoqué de telles idées...", je répondrais simplement que l'envie de voir ses choses IG est plus forte que la raison.

Quant à savoir si nous sommes effectivement écoutés et s'il y aura des retours... la vérité est ailleurs...
J'ai bien précisé dans la news que les devs cherchaient à avoir une liste de petites modifications, c'est-à-dire qui ne nécessiteraient pas un temps trop long pour être réalisées.
S'asseoir, les rites, ou l'implémentation des stats manquantes sont donc "hors-concours". Cependant les devs ne cherchent pas à ignorer vos diverses demandes, au contraire. Et ils m'ont demandé de tout inclure dans la liste de vos demandes.

J'ai donc fait une liste, il y a plus d'une semaine maintenant, prenant en compte les demandes des 3 communautés, et les ai classées par ordre d'importance. Il y a actuellement 370 entrées dans la liste.
Parmi les points prioritaires, les devs vont choisir les plus simples et rapides à mettre en place, pour tenter d'en ajouter - si le temps et les moyens le permettent - dans des futurs patchs.

Quelques propositions sont déjà à l'étude actuellement (notamment concernant les points de repère).
Marjo
Ryzom Community Liaison
rrdmx

Post by rrdmx »

Marjo wrote:Quelques propositions sont déjà à l'étude actuellement (notamment concernant les points de repère).

ça, ça fait plaisir :)
Croyez-vous envisageable de dévoiler à la communauté l'ensemble des points qui seront travaillés à travers un xls ou autre ? (lorsque la liste sera figée bien sur)

[Amnesyum]

enter0

Post by enter0 »

Marjo wrote:J'ai bien précisé dans la news que les devs cherchaient à avoir une liste de petites modifications, c'est-à-dire qui ne nécessiteraient pas un temps trop long pour être réalisées.
S'asseoir, les rites, ou l'implémentation des stats manquantes sont donc "hors-concours".
*Reste sans voix*
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
sdante

Post by sdante »

Nevrax devrait devenir un parti politique. Au rythme où ils vont avec les mensonges, les promesses et les propositions alechantes qui sont completement démontées apres que tout le monde est révé de mouvement...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
wildman

Post by wildman »

sdante wrote:Nevrax devrait devenir un parti politique. Au rythme où ils vont avec les mensonges, les promesses et les propositions alechantes qui sont completement démontées apres que tout le monde est révé de mouvement...
Ca me rappelle la pub pour je ne sais plus quel opérateur de téléphonie ça, avec le gars qui appelle à la manifestation pour arrêter de continuer trop cher !D

enfin bref, à quand l'appel à la manifestation devant les bureaux de Nevrax sdante ?
Choule wrote: <Avocat Mode ON>

1) Seuls quelques-unes des requêtes suggérées seront développées, s’il y en a; nous ne promettons rien quand à l’intégration éventuelle de vos suggestions !

2) Nous ne cherchons que de petites modifications, comme pouvoir utiliser plus de caractères et d’espaces pour les repères, avoir des emotes correspondants au sexe du personnage, le fait que quand on lance un sort, la caméra ne se centre plus automatiquement derrière le personnage… Des choses qui existent déjà dans le jeu et dont l’amélioration ne demanderait pas un temps inconsidéré. Donc, comprenez bien que nous ne parlons pas ici de rééquilibrage des compétences, de nouvelles caractéristiques ou de rites.

</Avocat Mode OFF>
ça veut dire ce que ça veut dire hein, maintenant soyons tous comme sdante et coulons notre bonne humeur sous forme de pixel sur ce magnifique forum :D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
glubglub

Post by glubglub »

- le nom des propriétaires des mektoubs comme pour les sources de mps, ça éviterait les problèmes pour les toubs mal garés.

Exemple:
Mektoub de Bât [Arkueid]
Mektoub de Monte [Arkueid]
greg27

Post by greg27 »

le bug team en pvp qui fais que l'on est expulsé de la team pour avoir soigné quelq'un de sa team qui avait engagé le combat
(complemetement idiot)
Narasimah
Locked

Return to “Feedback”