rrdmx wrote:même en étant pas développeur, il est facile d'apprécier la difficulté à mettre en place en feature (...). Tu vas me répondre "Mais pourquoi avoir même evoqué de telles idées...", je répondrais simplement que l'envie de voir ses choses IG est plus forte que la raison.
Quant à savoir si nous sommes effectivement écoutés et s'il y aura des retours... la vérité est ailleurs...
J'ai bien précisé dans la news que les devs cherchaient à avoir une liste de petites modifications, c'est-à-dire qui ne nécessiteraient pas un temps trop long pour être réalisées.
S'asseoir, les rites, ou l'implémentation des stats manquantes sont donc "hors-concours". Cependant les devs ne cherchent pas à ignorer vos diverses demandes, au contraire. Et ils m'ont demandé de tout inclure dans la liste de vos demandes.
J'ai donc fait une liste, il y a plus d'une semaine maintenant, prenant en compte les demandes des 3 communautés, et les ai classées par ordre d'importance. Il y a actuellement 370 entrées dans la liste.
Parmi les points prioritaires, les devs vont choisir les plus simples et rapides à mettre en place, pour tenter d'en ajouter - si le temps et les moyens le permettent - dans des futurs patchs.
Quelques propositions sont déjà à l'étude actuellement (notamment concernant les points de repère).