Les neutres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
labille

Les neutres

Post by labille »

Nous avons constatés moi et ma guilde que beaucoup de nouveaux ne connaissent pas notre existence ou ne savent pas pourquoi on se bat et je trouve ça désolant donc j'aimerais bien ( nous aimerions bien ) avoir une partie réservée aux neutres dans l'histoire d'atys comme pour les kamis et karavans je pense que nous le méritons car nous sommes nombreux ( pas autant que les karavans et kamis certes ) mais nous représentons un groupe et non pas une minorité ( pour aniro apres les autres serveurs je ne sais pas ) voilà donc si un gm pouvait nous accorder une partie dans l'histoire d'atys ( nous l'écrirons s'il le faut ) nous en serions tres reconnaissant

Merci d'avance

Mon personnage est Tomyfears
lawin

Re: Les neutres

Post by lawin »

labille wrote:Nous avons constatés moi et ma guilde que beaucoup de nouveaux ne connaissent pas notre existence ou ne savent pas pourquoi on se bat et je trouve ça désolant donc j'aimerais bien ( nous aimerions bien ) avoir une partie réservée aux neutres dans l'histoire d'atys comme pour les kamis et karavans je pense que nous le méritons car nous sommes nombreux ( pas autant que les karavans et kamis certes ) mais nous représentons un groupe et non pas une minorité ( pour aniro apres les autres serveurs je ne sais pas ) voilà donc si un gm pouvait nous accorder une partie dans l'histoire d'atys ( nous l'écrirons s'il le faut ) nous en serions tres reconnaissant

Merci d'avance

Mon personnage est Tomyfears
Jessica a deja repondu dans une lettre je crois , et c'etait plutot negatif pour le moment ( enfin c'etait avant l'episode 2)^^ Et de toute façon, ce ne sont pas les GM qui ecrivent l'histoire de la Saga, c'est Nevrax ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

desdi

Post by desdi »

quelques elements de réponses:

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ht=neutres

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ht=neutres

Au demeurant il semble désormais acquis que la seule neutralité (les diverses tentatives d'alliances ont bien montrées qu'elle était multiple) que Nevrax va devellopper c'est le trytonisme...

Les neutres hoministes non trytonisme pourront sans doute continuer à exister a condition de ne pas faire de vague ( sinon une intervention recadrage de nevrax est a prévoir ) donc à petite échelle. Apres il leur reste aussi les invasions kitins .

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
snakke47

Post by snakke47 »

Je crois que ceux qui est difficile à comprendre pour vous c'est qu'à la base il n'est absolument rien prevu pour vous dans la Saga...

Il n'est nullement prevu qu'il y'est des homins qui se disent " moi j'en ai rien à faire des kamis ou de la karavan"

Le gameplay a juste ete ajusté pour contenter ceux qui ont choisi d'etre neutre...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
berenice

Post by berenice »

Le problème à mon sens est que "les neutres" ne constitutent pas une faction "homogène", au sein du groupe neutre se distinguent plusieurs tendances (hoministes, trytonistes, neutres anti K/K...). Qui plus est la tendance actuelle est plutôt à la radicalisation du conflit K/K, ce qui ne veut pas dire que les neutres n'ont pas leur place sur Ryzom, mais qu'il ne faut pas s'etonner qu'ils ne soient pas reconnus.
My 2 dappers comme on dit ;)
labille

Post by labille »

oki mais ce sont les gm qui sont le mieux placer pour dire a nevrax ce qu'on aimerait et même si les neutres sont récent ( par rapport à l'histoire d'atys ) nous voudrions juste une petite partie pas forcément de l'histoire d'atys mais une description comme pour les karavans et kamis voila et je précise pour l'instant que neutres ne veut pas dire trytonistes ce sont 2 choses différentes pour le moment
desdi

Post by desdi »

snakke47 wrote:Je crois que ceux qui est difficile à comprendre pour vous c'est qu'à la base il n'est absolument rien prevu pour vous dans la Saga...

Il n'est nullement prevu qu'il y'est des homins qui se disent " moi j'en ai rien à faire des kamis ou de la karavan"

Le gameplay a juste ete ajusté pour contenter ceux qui ont choisi d'etre neutre...
Même pas la fame neutre actuelle est tout à fait interpretable comme un etat transitoire pour les nouveaux avant le choix.

Correction labille les neutres englobe les trytonistes donc trytonistes -> neutres

mais il y a d'autre forme de neutralité donc
neutres -> trytonistes n'est pas vrai

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
labille

Post by labille »

si les neutres non pas leur place alors pourquoi sommes nous devenu un groupe important au sein d'aniro oui il y a des renseignement mais il ne sont pas visible comme pour karavan et kami et c'est cela que nous voudrions certes nous sommes divisées mais pas tous encore heureux mais hoministe et trytoniste se rapproche la seul difference c'est qu'il y a un "chef" reconnu chez les trytonistes
labille

Post by labille »

cela les englobe mais pour l'instant on dit neutre et pas encore trytoniste
labille

Post by labille »

et svp ne m'appeller pa labille mais tomy je preferais merci
Post Reply

Return to “Général”