Bonjour all
Ou vas t'on ?
il y a qq mois jouer a Ryzom c'etait pour moi :
-un plaisir , une petit évasion du monde dans lequels nous vivons tous .
-l'entraide , les echanges , la tolérance ...
la tolérance :
- Guits le fyfy chez les matis ! héhé pas simple
Maintenant quand je joue a Ryzom :
je ne retrouve plus toute les valeurs qui me donner cette envie de jouer !
-le plaisir de jouer est encore la mais bon c'est plus ce que c'etait
-l'entraide, elle existe encore mais nettement en diminution
Mais maintenant Ryzom me rappel legerement le monde ou nous vivons tous ! vivi la planete terre :
Religions , Jugement , intolérences et j'en passe ...
Alors ou vas t'on ?
Heureusement que personne n'a crafter une bombe nucleaire
Le RP et le HRP alors la c'est un festival !
J'arrive a gérer les 2 et ça se passe tres bien
Voili c'est la vision de ryzom que j'ai en ce moment !
La Saga de Ryzom est un jeu !
Alors hier soir avant de me deconnecter n'etant pas taggué :
j'ai res un Kami avec son tag actif !
Oui un Kara a res un Kami !
Par contre je ne l'ai pas contacter pour lui dire que 3 Kara taggué etait sur c'est trace qq minutes plus tard !
Mais ou vas t'on ?
Mais ou vas t'on ?
Cordialement Guits le fyfy
Le Cercle des Profondeurs d'Atys
Le Cercle des Profondeurs d'Atys
Re: Mais ou vas t'on ?
Si cela peut te rassurer, t'es pô le seul à avoir "constaté" cela... :/
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Un conseil : Arretez le forum et investissez vous IG... sa se passe très bien comme ca, ou alors ignorez ce qui vous dérange plutôt que de vous prendre la tête.... non ?!
J'Baax.
J'Baax.
*Aurais pas dit mieux* Le forum off, le truc qui sert à se prendre encore plus la tête =p (et celle des autres aussi parfois =D)jbaax wrote:Un conseil : Arretez le forum et investissez vous IG... sa se passe très bien comme ca, ou alors ignorez ce qui vous dérange plutôt que de vous prendre la tête.... non ?!
J'Baax.
Silverphenix
64622 wrote:*Aurais pas dit mieux* Le forum off, le truc qui sert à se prendre encore plus la tête =p (et celle des autres aussi parfois =D)
Prend la tete de silver *boum boum boum boum*
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
*Passe derrière Silver, se faufile entre Lawin et Silver, prend la tête de Lawin : BouM, BouM, BouM, bom...*lawin wrote:Prend la tete de silver *boum boum boum boum*
Jbaax.
*saute sur la mélée, prend la tête de jbaax *BBOOOUUUUMMMM, boum boum boum*
*prend un escabau , et prend la tete de jbaax aussi (mdr) *double boum boum boum
cool, y'a des fans du blues man John Lee Hooker par ici
"boom boom boom boom..."
"boom boom boom boom..."
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
La guerre des religions et des op, c'est ce qu'ont voulu faire les admins. Jouer dans un monde ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, c'est marrant deux mois mais après ça lasse. IRL, je trouve pas du tout que ça se passe comme ça: les croisades c'était y a mille ans pour info, pas aujourdhui (meme si certains en donnent l'air malheureusement).guits63 wrote: Mais maintenant Ryzom me rappel legerement le monde ou nous vivons tous ! vivi la planete terre :
Religions , Jugement , intolérences et j'en passe ...
Alors ou vas t'on ?
Heureusement que personne n'a crafter une bombe nucleaire
C'est sur que ça m'emm... euh m'ennui que tout le monde se tape dessus, mais faut avouer que coté RP ça peut se jouer de façon amusante: par exemple si tu joue un radical (pas forcément comme irl !), tu peux bien t'amuser a aller dans les pays ennemis, insulter tout le monde et leur péter la gueule (enfin si t'y arrive )
Il faut savoir jouer un role, meme s'il ne convient pas a ta façon de penser IRL, c'est ce que j'apelle le RP. Je pense que mon perso principal (pour l'instant j'ai qu'un perso dtfaçons ) va tendre a devenir radicale, voir extrémiste en prenant des niveaux. La force donne le pouvoir, le pouvoir la soif de vaincre, jusqu'a la guerre totale.
En plus j'ai pas suivi l'histoire des spires mais apparament entre kamis et karas ça va etre encore plus la mouise, alors bon, je pense que c'est ce RP qu'il va falloir privilégier.
Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il faut des joueurs "neutres", qui revent d'un monde utopique ou kamis et karas s'aiment et font des bébés, mais bon, c'est pas pour tout de suite
voila, je tenais a m'exprimer sur ce sujet, j'espère que j'aurais été assez claire
bon jeu a tous et rapellez vous que votre perso ne reflète pas forcément votre personnalité