l'âme amère

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
tkicek

l'âme amère

Post by tkicek »

revenant de l'étable de Fairhaven après une expédition de forage, où, à mon ordinaire j'avais l'occasion de croiser mon Aimée Ayamiee, je fus surprise par l'agressivité acerbe d'un membre d'une guilde tryker (pro kara).

il osa même envoyer un sort sur mon aimée histoire de montrer sa puissance (nb: nous étions flagués k/k) qui ne nous fit pas faire ce qu'il escomptait : répliquer à son agression. Il est des mots qui ne guérissent pas les maux, certes, mais son aversion à notre culte le rendait un peu trop méchant à mes yeux.

Je ne puis que noter que ce guerrier tryker n'était pas aussi à l'aise que nous, la méchanceté n'est que l'arme des vils. Je conçois que d'être kamistes le gêne, mais cela m'est bénéfique de constater que nous, nous n'avons jamais offensé ou blessé un tryker karavan (hors éven bien sur) , nous n'attaquons pas nos frères trykers, de quelque culte qu'il soit et ce pour alimenter un égo ou une passion.

Dire qu'à une époque bien révolue nous combattions avec des anciens membres de sa guilde sur des terres qui nous étaient "ennemies", nous avons chassé, supporté leurs calembours parfois lourds et ce avec le sourir ... et là c'est l'agression pure et simple. J'en prends bonne note et saurais à l'avenir à quoi m'en tenir.

(HRP je ne nomme personne ni guilde, pour ne blesser personne, encore moins le joueur irl qui joue son bg .. euh comme nous en fait :D .. mais ça m'a changé de mon bisounoursage de foreuse /HRP)

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Post Reply

Return to “Guildes”