Je donne une gomme de rubbarn !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
22430

Re: Je donne une gomme de rubbarn !

Post by 22430 »

**** wrote:Ok je me lance :
A coup sûr Matsu a appris par des relations interdites (CSRs, Devs, Paco Rabane, Thanys? ...) que la gomme de rubbarn allait être "nerfée" suite au post sur les levels 300 et parce que de toutes façons les Jardins c'est tout ce qu'ils méritent tiens !

*écoute les cris de douleurs des possesseurs de rubbarn*

Wouah t a été spoiler a mort **** dis tu travail pas chez nevrax toi par hasard et t essaie de remettre le spoil sur les autres :p

Sinon pour la blague:
Sfrissimo il est pas trop la en ce moment il prend des cours d'orthographe :p
Non j suis mauvaise langue :p ( c est un peu trop calme sans bouiboui en ce moment )

Tu connais l'histoire de paaaf le tryker ?
Tu as paaaf qui traverse la route de l'eau et la des kamis arrivent et paaaf le tryker :p

*** Sort ***
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
ashitaka

Post by ashitaka »

22430 wrote:Wouah t a été spoiler a mort **** dis tu travail pas chez nevrax toi par hasard et t essaie de remettre le spoil sur les autres :p
Y a pas de raison que je pexe pas ma branche de compétence "Rumeurs d'Atys" moi aussi. :D

Pi Antro nan t'auras pas de rubbarn, le tiens est chez le marchand ! :eek:

( là je pense que je vais bientôt faire ding ;) )
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
polgaara

Post by polgaara »

macrosx wrote:PS le plus beau homin c'est moi
ah non je crois pas :p

deja t'es pas un homin, c'est ton avatar, et en plus, le plus beau, c'est celui de shiiva :D (ah mince chut, j'aurais pas du le dire on va lui piquer :( )

ps>> matsu, faut que tu choississe un kami, histoire de foutre encore un peu plus la m*rde :D
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

bon deuxieme chance Matsu...une petite chanson pour toi...

(je sais c'est ultra-connu mais ça fait toujours rire ;) )
zorglab

Post by zorglab »

Bon la Matsu , t'arrete tes conneries, tu vas encore finir par aller déblatérer des inepties au fin fond des primes, sur un je-ne sais quel (quoique pas tout à fait) grand dragon trukmuche pour un auditoire de Vorax et de Gnoofs.
Et c'est encore bibi qui va devoir y descendre pour t'y faire remonter à coup de "Martifouette 2006 Turbo" (avec grip chauffant http://ryzom.fr/forum/images/smilies/tongue.gif).
M'en vais t'ramener à la residence du Sarina (Mimosas en clair) avec les autres pensionnaires !
.
*/Edithe
Et en plus faudra que j'aille faire des salamaleks chez la tribu Zozo de où-tu-sais pour qu'il me refilent ton médicament !
.
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
greg27

Post by greg27 »

Comme je suis deux fois plus genereuse que Mastu j'offre deux lichens armillos a celui qui me feras le plus rire

Narasimah
glubglub

Post by glubglub »

greg27 wrote:Comme je suis deux fois plus genereuse que Mastu j'offre deux lichens armillos a celui qui me feras le plus rire

Narasimah
Si tu gagnes pas avec celle là...

edit: Un jour je verrai le visage qui se cache sous ce casque :)
Last edited by glubglub on Sat Feb 25, 2006 2:01 pm, edited 1 time in total.
mrbyte

Post by mrbyte »

Heu en esperant que ça fasse rire (ce sera déjà ça, sourire ? se frotter le front ? bon on verra)

Vous avez déjà vu le symbole des bolos americains ? Là je crois que c'est la limite à ne pas atteindre (tout comme le site d'ailleurs).

http://www.rockabilly.us/

Pensez à regarder les videos c'est encore plus drôles, oui oui ils sont sérieux en plus :D

Bon je suis nouveau alors on va me prendre pour un taré qui est tombé sur Ryzom d|^.^|b"' Ah...c'est déjà fait ok ok ok je dégage :D
valgar

Post by valgar »

req04 wrote:C'est quoi une gomme de rubbarn ?
Bah à la base c'est une plante cultivée dans les jardins d'atys. Bon je suis sympa je te file un lien avec photo et recettes pour voir ce que tu peux en faire, attention spoile inside...

http://www.servicevie.com/01Alimentatio ... /604R.html
Valgar,
La Tribu Talodi.
tsuko

Post by tsuko »

Hehehe :’)

Haa ben sa fait du bien de rire un peu, continuer vous tenez le bon bout ! :P Merci à tout ceux qui se prête au jeu, et bon pour les autres qui flamm, troll va falloir repasser je crois lol…:/

Pour le moment je me tâte…

Entre le topic boulet d’Atys que je ne connaissais pas qui m’a trop fait marrer de snakke47 et le liens flash de tristan avec l’oiseau.. lolol :’)

Sinon la blague de sdante sur Fei huhu simple mais efficace ! :P

Aladiah tu aurais certainement gagné si je ne connaissais pas déjà cette page web, j’adore perso. D’ailleurs horion a adoré aussi, pas vrai horion ?! :P Dans le même goût si jamais il y a celle là : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

Sinon mrbyte, tu devrais certainement aimer ce lien : http://www.gougoule.com/winners/ (il y en a plein d’autre sur le site que je te laisse les découvrir ;) )

Euu sinon j’ai pas le droit de jouer je sais, m’enfin petit message perso au kamistes : http://hominette2.hautetfort.com/files/kara_head.jpg

Vali Vala, dès que le topic commence à être inactif je posterais le nick du vainqueur.. que le plus drôle gagne ! ;)
Post Reply

Return to “Général”