tagdus wrote:comme tu m'aime vraiment beaucoup beaucoup bin j'ais le droit a un troisième essaie.
ta deja vu l'epouse du roi yrkanis?
non?
bah lui non plus
Moi c'est ma preferé celle la
tagdus wrote:comme tu m'aime vraiment beaucoup beaucoup bin j'ais le droit a un troisième essaie.
ta deja vu l'epouse du roi yrkanis?
non?
bah lui non plus
essaye plutot d'arriver au lvl 4 de ce petit jeu si tu t'ennuis :Xtsuko wrote:A celui qui me fera le plus rire sur ce thread.. si si c'est sérieux... stout
Krigg !!!sdante wrote: "Y parait que les jardins tentent de se racheter en offrant une gomme en echange d'une blague"
pareil je n'ecris plus de blagues, la derniere ayant été censurée pour "flam" (je sais meme pas ce que ca veut dire ...) dsl matsu, sinon je t'aurais fait marré j'en suis surbratakk wrote:Krigg !!!
Euh, aujourd'hui pas trop envie de rire, quand je vois l'intervention de choule sur un post qui etait marrant...
J'attends son intervention sur celui ci ou sous le couvert d'une blague on fait une attaque perso sur une guilde hein... Allez Choulbaka...
Sinon, Mamie, rentre a la maison, t'as pas pris tes gouttes.
PS Sdante, ton post me gene pas vraiement, c'est juste l'intervention de choule qui me mets de mauvaise humeur. Alors je veux voir son sens du deux poids deux mesures .