Bonjour,uhuhu wrote:les GMs ont repondu a mon mail... et m'ont dis trés gentilment:
'nous sommes desolé, mais le transfert des account + personnages sont une perte de temps manuel. Donc, nous vous conseillons de faire un trial de 7 jours sur Aniro et de voir si vous aimez'. super la réponse..... Je n'ai pas passer un ans sur mon personnage pour recommencer tout a zero.. mais bon tampis, les devs préferent peut etre utiliser 'leurs temps' sur le ring plutot que sur les joueurs...
Je me permets de répondre directement sur le forum puisque toute cette histoire est devenue publique.
Je tiens à préciser que la réponse rapportée ici est, je pense, mal comprise (ou autre). J'ai pris contact avec le support anglais et j'ai reçu le mail qui t'a été envoyé.
Ils n'ont absolument pas donné de réponse définitive. Au début du mail ils ont précisé que ta requête va être transmise à Nevrax qui verra s'il est possible de transférer ton personnage sur Aniro. Ils ont également précisé que les personnages ne sont transférés que 7 jour après leur création SAUF cas particuliers.
Je te conseille donc de prendre contact avec les SGMs d'Aristople sur le Klients anglais pour arranger ce "malentendu".