Je suis daccord avec khoufou mais., personnellement ce qui me dérange cest le genre de news ou lon nous prend par la main comme des gamins de 14 ans avec quelque simley en plus dans la sauce pour nous faire voter pour un truc dont on ne sait rien ou peut.
Que je sache, je suis clients chez SOR et non un pote de « 30 ans »
.
News : Le Top 10 des jeux les plus attendus en France
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Le Top 10 des jeux les plus attendus en France
qui a dis que ryzom avait un grand besoin de pub, c'est bisard moi j'me souviens d'un post ou nous donnions tous nos petit trucs pour faire de la pub pour notre jeu fétich, alors arrêtez un peu de faire vos petites âmes choquées.
On vous donnes juste une info qui vous permet de faire de la bonne pub, ya rien de choquant là dedans, si Nevrax ne peux pas compter sur de gros fond pour se faire une com à la bliz, ou autre boite, alors pourquoi les joueurs ne le ferait pas.
Toute façon, j'pense que je vais vraiment commencer à croire que sa ne sera qu'une fois que ryzom devra fermer ses portes que vous arrêterais de casser du sucre sur le dos de Nevrax pour finalement vous dire qu'on aurrait dû faire plus pour le sauver de la noyade.
On vous donnes juste une info qui vous permet de faire de la bonne pub, ya rien de choquant là dedans, si Nevrax ne peux pas compter sur de gros fond pour se faire une com à la bliz, ou autre boite, alors pourquoi les joueurs ne le ferait pas.
Toute façon, j'pense que je vais vraiment commencer à croire que sa ne sera qu'une fois que ryzom devra fermer ses portes que vous arrêterais de casser du sucre sur le dos de Nevrax pour finalement vous dire qu'on aurrait dû faire plus pour le sauver de la noyade.
Personne ne remet en cause le besoin de pub de Ryzom sylkai ce qui est remis en cause c'est la maniére, certe aussi le fait qu'on demande de faire de la pub non pas sur Ryzom mais sur un produit qu'on a pas encore eut l'occasion de tester R². Qui te dit d'ailleur que les gens qui ont emis les critiques ne sont pas les premiers à en faire la pub à coté? ( bon ok ca n'est pas mon cas )
Aimer quelque chose ça n'est pas applaudir beatement devant une maladresse, car comme l'a souligné lyaak ca n'est que ca.
Aimer quelque chose ça n'est pas applaudir beatement devant une maladresse, car comme l'a souligné lyaak ca n'est que ca.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ce n'est pas pour autant que l'information est mauvaise. en plus ce vote c'est bien "les jeux les plus attendus" non ? c'est normal qu'on l'ai pas testé.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Bah tiens, et si en 2007 on appelle a voter sarkozy sur le site de ryzom, ca sera "sans intention de faire du mal"...
En tout cas, bravo PC Jeux, vous dormez pas.
En tout cas, bravo PC Jeux, vous dormez pas.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Eh bien pour dire vrai..........
La news que vous aviez fait sur ce concour ma vraiment frappé
j'étais mort de rire pendant plus de 3h apres sa lecture
j'ai trop adoré
Enfin cela dit Pc Jeux fait sa parce que Ryzom remonte de trop mdr
Bonne soirée et Bon jeu ,)
La news que vous aviez fait sur ce concour ma vraiment frappé
j'étais mort de rire pendant plus de 3h apres sa lecture
j'ai trop adoré
Enfin cela dit Pc Jeux fait sa parce que Ryzom remonte de trop mdr
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
bonsoir all !
1) MDR
Tellement énorme que je ne suis pas aller voter lors de la premiéres News !
2)encore MDR
Cela devait arriver !
3) alors la je m'incline c'est ENORME
Une news pour avertir tout le monde que La rédaction de PC Jeux vous a demandé d'arrêter ( et hop une 2eme couche hihi ) ...
Euh comment dire c'est pas ça que l'on appel :
-tendre le baton pour se faire battre
1) MDR
Tellement énorme que je ne suis pas aller voter lors de la premiéres News !
2)encore MDR
Cela devait arriver !
3) alors la je m'incline c'est ENORME
Une news pour avertir tout le monde que La rédaction de PC Jeux vous a demandé d'arrêter ( et hop une 2eme couche hihi ) ...
Euh comment dire c'est pas ça que l'on appel :
-tendre le baton pour se faire battre
Cordialement Guits le fyfy
Le Cercle des Profondeurs d'Atys
Le Cercle des Profondeurs d'Atys
Ben vi mdrmvgwars2 wrote: Enfin cela dit Pc Jeux fait sa parce que Ryzom remonte de trop mdr
Moi je lai fais ce petit sondage
J'ai mis City life et Act of War ! Deux jeux faient en france
Ben moi perso j'ai pas etais choquer outre mesure car ryzon n'a pas les moyens des Groces boites comme blizzard pour faire de la com !
Moi je lis Canard PC et j'ai vu qq pub pour la sortie du jeux mais c tout !
Alors oui je fais de la pub pour mon jeux préférer et j'en suis fiére.
Maintenant j'ai une question !! Peut pourriez vous y repondre dans le prochain Q&A chérs dev's :
Pourquoi Nevrax ne vas pas taper a la porte d'un editeur comme UbiSof ?? Un bon moyen de trouver de l'argent pour faire de la pub et du contenu non ?
Demander d'aller voter pour R² sur PC Jeux était une grosse bourde, même si elle n'avait pour origine que l'enthousiasme des rédacteurs de news, reconnaître que c'était maladroit c'est déjà pas mal.
Ne recommencez pas
Ne recommencez pas
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*