le nom de départ est Eleanide. Le nom souhaité est EleanideShantag.
apres quelques dérives, et je m'en escuse, je vais donné un avis sur le sujet.
le problem je pens, pourait venir du nom demandé. et ici il est en deux parties : Eleanideshentag, où "shentag" fait office de nom de famille. pour le moment on ne peux pas avoir de nom de famille affiché, rien n'empeche qu'on te connaisst comme Eleanide Shentag.
la raison RP n'est peut etre pas bien donné. ok un mariage, et ? tu as fait un texte RP espliquant pourquoi ton perso veux changer son nom ? pourquoi Elianide veux ajouté le nom de son mari au sien ?
pour faire un exemple :
Elianide était maintenant heureuse aux cotés de son tendre Shentag. mais elle voulait plus que son simple nom de famille pour montrer au monde son attachement fort à sa famille naissante.
elle se sonvenais des contes que lui disait sa maman le soir, avant de s'endormir. c'es histoires d'un peuple imaginaire, les farfadets. ceux si étaient tres joyeux et amicaux. ils n'avaient pas de noms de famille, se considérant tous comme des freres. alors, pour marquer leur union, la mariée farfadet accolait une partie du prénom de son époux au sien.
alors comme les farfadets de son enfance, Eleanide ajouterait "shentag" (ou "shen").
c'est juste une petite idée comme ça, d'apres ce que m'a dit un CSR sur les renomages RP.