Bonjour,
J'vien parler de ce point particulier de l'info système
Nevrax wrote:
3. Textes de la fenêtre Infos Systèmes
Nous souhaitons réduire lutilisation de la fenêtre Infos Systèmes. Pour ce faire, tous les retours dinformation importants vont devenir visibles directement dans la scène. La fenêtre servira alors principalement de log de combat et ne sera plus ouverte en permanence.
Par conséquent :
- Le message de bienvenue (MOTD) saffiche dans le chat "Alentours" ;
- Pour le combat, les messages "évite", "interrompu !" et "résiste" saffichent avec des flying texts (textes volants).
Nous apportons aussi quelques corrections sur ces points :
- Les messages derreurs en haut de lécran : les messages de combat ("cible trop loin", "pas assez de sève"
) sont écrits en jaune pour plus de visibilité ; les autres messages restent écrits en orange ;
- Les flying texts défilant pendant les combats pour indiquer les actions d"esquive", "parade", et "coup critique" sont corrigés, pour quils saffichent même lorsquil y en a deux daffilée.
Un Kami ma soumit un code, il ma conseillé de vous le transmettre, il permet de ne plus avoir l'info. sys. à l'écran, l'essentielle s'affiche en flying texte
Le seul commentaire par rapport à cette configuration est pour le forage.
Le mode source disparait trop rapidement, ce qui fait qu'on le rate parfois...
Une idée serait que l'info du mode source, reste en permanence le temps du forage de la source
et la plus jamais besoin de l'info. sys. qui servirait que de log...
Voici ce fameux code
si vous arrivez a le déchiffrer
Code Kami wrote:
"RG", " normal",
"SYS", " over",
"ZON", " over",
"DG", "center",
"DMG", "center",
"DGP", " center",
"MIS", " over",
"ITMF", "center",
"SPL", "over",