encore un nouveau
Moderators: Saphendar, Yumeroh
encore un nouveau
Salut a tous , je suis tout nouveau et j'espere que cette communautée est plus conviviale que WOW... personne n'est parfait
Re: encore un nouveau
Kikoo et bienvenue dans notre belle et somptueuse communauté
On est plus conviviale que WOW je pense (j'espère)
On est plus conviviale que WOW je pense (j'espère)
Pangtong des Lames d'Aeden
Bienvenu à toi et n'hésite pas a demander des conseils!
Oui c'est plus convivial que WOW mais bon en même temps c'est pas dur...
Oui c'est plus convivial que WOW mais bon en même temps c'est pas dur...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Bienvenu
"Can I have ur stuff ?"
Non je rigole Je te souhaite bien du plaisir sur l'écorce en tout cas. Et n'oublie pas : plus c'est p'ti plus c'est mignon, vive la tryker attitude, les lacs, la plage et la bibine !
"Can I have ur stuff ?"
Non je rigole Je te souhaite bien du plaisir sur l'écorce en tout cas. Et n'oublie pas : plus c'est p'ti plus c'est mignon, vive la tryker attitude, les lacs, la plage et la bibine !
lilfei wrote: "Can I have ur stuff ?"
Gné pépé sa veut dire quoi sa?
Et vive les trykers
Sont fous (surtout depuis quelque temps)
Pangtong des Lames d'Aeden
On est plus conviviaux... Le forum étant un lieu où l'on râle, il ne reflète cependant pas le climat agréable règnant sur Atys.
Bienvenu.
Bienvenu.
Salut et bienvenu, si je puis me permetre un tout premier conseil , prend els devant et demande mtn le changement de ton pseudo ig, parceque ce n'est que un question de temps avant que on ne te le change autant le faire tant que tu est meconnus et nouveau. "Xstasis" c'est relativement hors charte et a coups sur on viendra t'embeter avec ca.
Bienvenue
Il parait que la communauté de SoR est l'une des meilleurs
Il parait que la communauté de SoR est l'une des meilleurs
Y a pire, du style : N cata 250 O mp xl, ou bien : N good stuff free !!!lilfei wrote: "Can I have ur stuff ?"
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
typoff wrote: Y a pire, du style : N cata 250 O mp xl, ou bien : N good stuff free !!!
Ca c'est du guildewardien nan ?