Tout les Kamistes ne sont pas forcement mauvais et extrémistes.(l'extrême c'est mal)
De plus il ne s'agit pas d'échanger des MP d'OP.
Les cristaux, les Mp, comme les dappers n'ont pas d'odeur.
Et sans parler de marchandage, quels Foreurs ou Artisans se contentent de l'artisanat de sa race ! PERSONNE.
Alors, apprendre l'art et les plans des autres races, c'est mal et contre nature à l'adoration d'une seule divinité ?
Je pense plutôt à un avantage afin de mieux connaître les représentants d'Atys, qu'il soit amis et surtout ennemis.
Connaître toutes les technologie ne peut être qu'avantageux.(pts faibles / forts)
De plus, qui se soucie réellement de regarder chez le marchand si le vendeur est Kami ou Kara ! peu de Homins.
Selendra : "Jena, ce ne sont que quelques MP"
Jena : " Des Mp, Sera Selendra, des Mp, oui... mais des Suprêmes "
[Vends]Mps Sup. contre Cataliseurs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Vends]Mps Sup. contre Cataliseurs
je suis venu, j'ai vu et je suis plus étonné
Et tu aides suelement les guildes kamsites zorai ou fyros egalemment ?selendra wrote:Tout les Kamistes ne sont pas forcement mauvais et extrémistes.(l'extrême c'est mal)
De plus il ne s'agit pas d'échanger des MP d'OP.
Les cristaux, les Mp, comme les dappers n'ont pas d'odeur.
Et sans parler de marchandage, quels Foreurs ou Artisans se contentent de l'artisanat de sa race ! PERSONNE.
Alors, apprendre l'art et les plans des autres races, c'est mal et contre nature à l'adoration d'une seule divinité ?
Je pense plutôt à un avantage afin de mieux connaître les représentants d'Atys, qu'il soit amis et surtout ennemis.
Connaître toutes les technologie ne peut être qu'avantageux.(pts faibles / forts)
De plus, qui se soucie réellement de regarder chez le marchand si le vendeur est Kami ou Kara ! peu de Homins.
Selendra : "Jena, ce ne sont que quelques MP"
Jena : " Des Mp, Sera Selendra, des Mp, oui... mais des Suprêmes "
Rapellez moi pourquoi j'ai etais renvoyé du Sentier ??
Juste parceque j'ai negocier avec un kamiste tu me dirra y'en a d'autre qui le font directement sur le fofo off c'est plus rapide
Juste parceque j'ai negocier avec un kamiste tu me dirra y'en a d'autre qui le font directement sur le fofo off c'est plus rapide
Si on pouvait eviter de deriver de l'offre (pour plus de lisibilité pour tout le monde ) ça serrai simpa
Si vous voulez discuter du commerce, entre homins de differentes religions faite un petit post en forum général.
Si vous voulez discuter du commerce, entre homins de differentes religions faite un petit post en forum général.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Ouais bonne idée je pourrais negocier tranquil dessusmessent0 wrote:Si on pouvait eviter de deriver de l'offre (pour plus de lisibilité pour tout le monde ) ça serrai simpa
Dsl pour la derrive (mais reconnais bien qu'il y a du courrant )
Contact moi IG caska, Les arkelens sont des grands consommateurs de suprême... *soupire en regardant ses mains abimées et son outil de craft rongé*
------------------------------------
[color=lightblue]Précepteur Ma[color=orange]ître Elowin Be'Dalyan[/color]
- l[color=white]a cabale aleph arkelen -[/color][/color]
[color=lightblue]Précepteur Ma[color=orange]ître Elowin Be'Dalyan[/color]
- l[color=white]a cabale aleph arkelen -[/color][/color]
Même pas vrai
*Kyo tend un nouvel outil à son chef*
Caska je te contacte Ig je recherche des matières précises
*Kyo tend un nouvel outil à son chef*
Caska je te contacte Ig je recherche des matières précises
*pari 10 dappers que les arkelens vont se faire jetter*
(Selendra je te tellerai IG)
(Selendra je te tellerai IG)
[mode ironique on]
ainsi ce sont des guildes authentiquement fidèles au Roi et à la Sainte-Karavan qui gardent les avant-postes matis ! me voilà rassurée !
et dire que certaines rumeurs parlaient d'accointances entre guildes matis et kamistes !!! quelle idiotie tout cela...
[mode ironique off]
ainsi ce sont des guildes authentiquement fidèles au Roi et à la Sainte-Karavan qui gardent les avant-postes matis ! me voilà rassurée !
et dire que certaines rumeurs parlaient d'accointances entre guildes matis et kamistes !!! quelle idiotie tout cela...
[mode ironique off]
Dagmar Marcheurs d'Atys