Krigg !!!
Ben chez nous c'est connu, on a une aen par jour. Celle du lundi, du mardi... etc.
Le dimanche c'est tenue legere +4 esquive pour la priere, mais avec aura d'invulnerabilite et benediction de Jena-Duk...
Sinon, oui, le Commandeur Mvg dirige notre armée de clones...
Erf je viens de trouver une autre idée pour Req... Au lieu d'etre senatrice, elle pourrait etre, chasseuse de primes... Boba Req... Et la Senatrice... Athinadala ?
Des lvl 300????
Re: Des lvl 300????
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Krigg !!!jbaax wrote:*Mort de rire* Sa tu peux le dire ma chtite Isiio
Mvg tu ne voudrais pas cloner les MPs des Jardins pour nous les refiler ? hein ? allez stplèèèè !!!
J'Baax "mort de rire".
Euh, vous en avez pas eut ? bizarre, car il court une rumeur comme quoi les jardins ont donné 2845585-77798 MP aux kamistes....
Tssss, encore un traitre Bothawi qui aura pas fait son boulot... Amiral Tarkin, envoyés l'etoile noire sur la planete Bothawi... et detruisez la.... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich *bruit de l'etoile noire qui se deplace*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
bratakk wrote:Krigg !!!
Euh, vous en avez pas eut ? bizarre, car il court une rumeur comme quoi les jardins ont donné 2845585-77798 MP aux kamistes....
Tssss, encore un traitre Bothawi qui aura pas fait son boulot... Amiral Tarkin, envoyés l'etoile noire sur la planete Bothawi... et detruisez la.... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich *bruit de l'etoile noire qui se deplace*
Krigg !!! ca part en vite en cacahuéte les threads....
Vous avez encore donné aux jardins l'occasion de se plaindre... Les affranchis ont pas de sup ou quoi? Demande à bouig pour le sup, pendant la réunion il a dit que s'il avait besoin de mps il irait les chercher... grande gueule?
Licena, Lumière d'Atys
Les outils d'op sont loins d'être le truc ultime avec leur 5% de réussite. En plus en craftant une q240 avec un armilo j'ai vite compris ma douleur (séries de ratés and co, ça vient vraiment du mélange 80% de réussite + craft avec outil d'op, avec 60% de réussite ça fait pas ça)
Donc si vous voulez des ratés q100 boostés à 20% allez chez les Jardins c'est le paradis. Vraiment je ne vois pas comment on peut penser qu'ils sont tous équipés en 120%.
Donc si vous voulez des ratés q100 boostés à 20% allez chez les Jardins c'est le paradis. Vraiment je ne vois pas comment on peut penser qu'ils sont tous équipés en 120%.
Heu bof suis pas intéressée par le poste labratakk wrote: Erf je viens de trouver une autre idée pour Req... Au lieu d'etre senatrice, elle pourrait etre, chasseuse de primes... Boba Req... Et la Senatrice... Athinadala ?
Cei dit blague à part cette mp bah.. ma fois... dans l'absolu ça semble bien et puis à l'usage, c'est inutlisable pour avoir quelques choses de valable au niveau d'un équipement guilde, les quantité nécessaire étant tout bonnement astronomique.
Suffit de regardé la parrure 275 fait par Roxx chez nous, il a du en faire 16 complètes pour en avoir une boostée, et encore c'est de la ql200 et du plan 1. Donc si on extrapole, rien que chez les lames environ 25 joeurs actifs, 25*16= 400 parrures pour lesquels il faut les mp sup. Et ça c'est en partant du principe que bien sur on réussi toutes les parrures... Donc peut être dans 8 ans...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
De mon coté j'en suis a 7 armures lourdes sup faites avec l'outil....0 boost.
Alors en ce qui concerne les armures +20% sup pour tous les jardiniers, à 216 mps l'armure.....je veux bien admettre qu'on ait du stock mais faut pas deconner
Alors en ce qui concerne les armures +20% sup pour tous les jardiniers, à 216 mps l'armure.....je veux bien admettre qu'on ait du stock mais faut pas deconner
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Si tu veux je te fais une piece d'armure avec +20 seve ou +20 conc pour te consoler ceux là ils sortent souvent sur le lourd
le probleme de fond est que ces mps ne s echangent que trop peu entre pj, les op devrait sortir tous les types de mps "speciales" mais apres ca si le probleme va se reporter sur les joueurs/guilde ne possedant pas d op...
alors pourquoi ne pas rendre accessible ces mp et les cristaux d elevations en recompense de la realisation de missions pnj (mission de representant de faction Kami/kara ou des missions des ambassadeurs)
La possession d un op ne donnant qu un peu plus de mp ou de cristaux.
alors pourquoi ne pas rendre accessible ces mp et les cristaux d elevations en recompense de la realisation de missions pnj (mission de representant de faction Kami/kara ou des missions des ambassadeurs)
La possession d un op ne donnant qu un peu plus de mp ou de cristaux.
Il est clair que même si les bonus fournis par ces outils sont plutôt sympas. Maintenant, ils sont *réellement* sympas si ils sont obtenus sur des objets de très bonne facture, et ça change tout.
A titre d'exemples :
1) Sur des armures, c'est impensable d'avoir qqchose de valable avec ces outils. Trop de ratés, trop de mps nécessaires, etc... Voir le post de Licena dans le bazar à ce sujet...
2) Sur des amplis ou des armes... Bah, mon expérience perso, c'est 42 amplis craftés pour 1 seul effet de l'outil (sur du zun XL 83/83, ce qui donne un petit peu moins que les stats d'un zun sup). Impensable pour moi de faire des amplis zun sup 97/97 à la chaîne pour espérer avoir un ampli surboosté. Les jardins, malgré leur organisation et leur capacité de mobilisation pour aller forer les spots de suprêmes, ne pourront pas rassembler suffisamment de sup pour équiper tous le monde.
3) Sur des bijoux... Le sujet a déjà été abordé. C'est pas demain qu'Atys sera blindé de parrures suprêmes surboostées.
Donc au final, ces équipements surboostés resteront des choses exceptionnelles que certains chanceux (parce que OUI, c'est surtout de la chance qu'il faut) pourront porter. Et même si il est clair que les jardins auront certainement beaucoup de chance , ce ne sera pas dû à la possession de leur OP, mais à la mobilisation de leurs membres au bon moment pour aller forer du sup en quantité. On est donc dans une logique de "mérite" qui est tout à fait naturelle !
Par contre, si y a bien une mp qui est déséquilibrée par rapport aux autres, c'est celle qui permet de fabriquer des amplis qui consomment rien 1 fois sur 5. Parce que là, toute une guilde peut se retrouver équipée sans efforts particuliers...
Enfin bon...
A titre d'exemples :
1) Sur des armures, c'est impensable d'avoir qqchose de valable avec ces outils. Trop de ratés, trop de mps nécessaires, etc... Voir le post de Licena dans le bazar à ce sujet...
2) Sur des amplis ou des armes... Bah, mon expérience perso, c'est 42 amplis craftés pour 1 seul effet de l'outil (sur du zun XL 83/83, ce qui donne un petit peu moins que les stats d'un zun sup). Impensable pour moi de faire des amplis zun sup 97/97 à la chaîne pour espérer avoir un ampli surboosté. Les jardins, malgré leur organisation et leur capacité de mobilisation pour aller forer les spots de suprêmes, ne pourront pas rassembler suffisamment de sup pour équiper tous le monde.
3) Sur des bijoux... Le sujet a déjà été abordé. C'est pas demain qu'Atys sera blindé de parrures suprêmes surboostées.
Donc au final, ces équipements surboostés resteront des choses exceptionnelles que certains chanceux (parce que OUI, c'est surtout de la chance qu'il faut) pourront porter. Et même si il est clair que les jardins auront certainement beaucoup de chance , ce ne sera pas dû à la possession de leur OP, mais à la mobilisation de leurs membres au bon moment pour aller forer du sup en quantité. On est donc dans une logique de "mérite" qui est tout à fait naturelle !
Par contre, si y a bien une mp qui est déséquilibrée par rapport aux autres, c'est celle qui permet de fabriquer des amplis qui consomment rien 1 fois sur 5. Parce que là, toute une guilde peut se retrouver équipée sans efforts particuliers...
Enfin bon...