Soyons francs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

A sujet du PvP, FvF ...

En general je suis plutôt pour
76
55%
En general je suis plutôt contre
61
45%

Total votes: 137

jeje39

Re: Soyons francs

Post by jeje39 »

Moi je suis contre (sauf defense d'op ou event avec bon rp), sans doute parce que je suis pas assez puissante :p

ou peut etre juste parce que je ne concoit pas de taper sur un autre homin sans pretexte !
*** Myrka ***
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
billie21

Post by billie21 »

jeje39 wrote: ou peut etre juste parce que je ne concoit pas de taper sur un autre homin sans pretexte !
justement, des pretextes y en a plein ;)

Je suis pas assez puissante non plus, mais je suis pour le PVP en tant qu'environement des personnages.

Je suis contre le FvF ou toute autre forme de PvP "a sélection" ou a zones ou ce que vous voulez.

Je suis Pour le PVP en tant qu'activité et fin en soit, mais sur des serveurs PvP, absolument contre sur des serveurs mixtes et/ou roleplay.
greg27

Post by greg27 »

albator6 wrote:avis perso : je suis contre avec le système de pvp actuel, bourrin et basé uniquement sur les lv et le matos. je suis pour un système stratégique et technique.
On ne te vois pas faire de pvp bien que tu ait le meilleur matos sinon tu saurais que c'est loin d'etre aussi bourrin que tu le dis, c'est au moins tactique a defaut d'etre stategique ,et les levels et le matos comptent moins que la coordination de l'equipe (il ne s'agit pas de duels).bon evidement je parle d'homins qui pouraient avoir des matos sensiblement equivalents pas de quelqu'un qui as un equipement full bostée a 120/100 non pas grace a ces capacités de joueur (bon foreur, bon crafteur,bon chasseur )mais par la grace d'un oligopole sur un mp d'op qui restent imprennables par le gameplay et le pouvoir conféré par ce mp.

Narasimah
Last edited by greg27 on Thu Feb 23, 2006 7:47 am, edited 1 time in total.
greg27

Post by greg27 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Comment dire...

Alors je suis pour le pvp, car je trouve que c'est l'aboutissement du jeu, et ce qui peut faire que le jeu continue au dela du pex.

Ceci etant, je suis contre un systeme de jeu ou le full pvp permet a quiconque de tuer n'importe qui (un level 250 partout tue en chain boucle les petits levels 100). Le full pvp apporte ces abus et le systeme actuel aussi. Celui qui se tag peut etre la victime rp ou hrp d'un pk (le pk peut etre rp ou hrp).

La non existence de zone safes pour les debutants ne permet pas a ceux ci de survivre et de progresser si ils sont taggues sans courir le risque de se faire demonter.

Personnellement je ne suis quasiment jamais taggues, sauf quand il le faut pour un combat. Et je suis mdr de voir des gens quand je fore au vide, venir me checker pour voir si j'ai un tag et repartir de suite, avec leurs armure lourde et leur epee, masse, lance... Cela veut dire quoi ? que si j'etais taggues je me serais fait tué ? Pas une seule fois un duel... que j'aurais ou pas accepte de toute facon, mais pas une demande.

J'ai joué a Daoc 3 ans ou l'on avait 2 type de monde, des cartes pvp ou on se battait et ou on pouvait pexer avec de gros gains et des risques et des cartes non pvp ou on pexait normalement. Celui qui pexait en zone pvp savait ce qu'il risquait.

Donc contre le systeme de pvp actuel mais pour le pvp...

Je reponds quoi a ton sondage ?

heu exactement comme lorsque tu desactive ton tag alors tu te retrouve en zone safe ou tu peut progresser sans risque quel que soit ton level non ?
et celui qui tague devrait savoir a quoi il s'engage enfin moi je sais toujours

narasimah
Last edited by greg27 on Thu Feb 23, 2006 7:05 am, edited 1 time in total.
greg27

Post by greg27 »

[QUOTE=ussaxel]je partage ton avis

j'ajouterais, je me demande si faire apparaitre le fait de faire apparaitre le tag est une bonne idée.

pour quoi ne pas le faire disparaitre le symbole tout en laissant le tag actif?
plus realiste selon moi. apres tout mes convictions religieuses ou politiques ne sont pas inscrite sur ma figure irl.

il faut peut etre ajouter un "friendly fire" (toucher ses alliés) pour eviter que n'importe qui essayer de tuer tout le monde pour voir s'ils sont kami ou kara?

bref .. tout cela n'est pas simple quand certain joueur font preuve de mauvaise volonté voir de mauvaise foi.

c'est navrant mais j'enleve mon tag jusqu'a nouvelle ordre

Bien sur comme sa on pourait prendre un op en rusant avec des armures de la faction adverse, et avant de taper on demanderait svp monsieur l'homin vs etes de quelle faction? que je mette votre nom dans ma liste amis ou ennemis se serait beaucoup plus realiste.Les convictions religieuses ne sont peut etre pas inscrite sur ta figure mais dans une guerre tu porte un uniforme par convention sa evite les victimes du meme camps ,et se taguer c 'est une action volontaire d'engagement guerrier non ?

narasimah
Last edited by greg27 on Thu Feb 23, 2006 7:37 am, edited 1 time in total.
bratakk

Post by bratakk »

greg27 wrote:heu exactement comme lorsque tu desactive ton tag alors tu te retrouve en zone safe ou tu peut progresser sans risque quel que soit ton level non ?
Krigg !!!

Il te faut 5 minutes pour mettre ton tag et une heure pour l'enlever, alors que si il y a des zones, tu peux y aller, faire du pvp et en revenir de suite si tu veux changer d'activite sans avoir a te dire... "oula, je risque de me faire dessouder pendant 59 minuuuutess arf je dois afkkkkkkk..... ouiiiin"
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
greg27

Post by greg27 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Il te faut 5 minutes pour mettre ton tag et une heure pour l'enlever, alors que si il y a des zones, tu peux y aller, faire du pvp et en revenir de suite si tu veux changer d'activite sans avoir a te dire... "oula, je risque de me faire dessouder pendant 59 minuuuutess arf je dois afkkkkkkk..... ouiiiin"

bien il me semble qu'il y as un avertissement a l'entrée des zones pvp disant vous entrez dans une zone pvp ect.
evidement si certains veulent des zones safes alors qu'ils sont tagués pour pouvoir commettre leurs exactions et se replier derriere un bouclier pnj c'est differend

Narasimah
bratakk

Post by bratakk »

greg27 wrote:bien il me semble qu'il y as un avertissement a l'entrée des zones pvp disant vous entrez dans une zone pvp ect.

Narasimah
Krigg !!!

Oui et ?

Je te parle d'un systeme ou tu as des zones ou du sais que tu es dans le mode pvp et qu'y aller c'est risqué, et de zone ou tu sais que c'est safe, sans avoir a te preoccuper du'n tag, d'un timer ou des bugs associes.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
greg27

Post by greg27 »

[QUOTE=bratakk]Krigg !!!

Oui et ?

Je te parle d'un systeme ou tu as des zones ou du sais que tu es dans le mode pvp et qu'y aller c'est risqué, et de zone ou tu sais que c'est safe, sans avoir a te preoccuper du'n tag, d'un timer ou des bugs associes.

Moi je parlais de Ryzom (se taguer c'est risqué tu le comprend normalement)

c'est un peut exactement comme aller sur un seveur pvp dans les jeux ou le serveur pvp est a part puisque tu met en mode pvp quand tu active ton tag :)
Post Reply

Return to “Général”