Voila, j'aimerais acceder a mon compte mais je n'ai plus le mot de passe, quand je demande un nouveau mot de passe, il m'envoie un mail avec une adresse mais le lien ne marche pas donc il m'est impossible de pouvoir recuperer le nouveau mot de passe et d'acceder a mon compte. Si vous pouviez m'aider sa serais assez sympa.
Merci d'avance.
Probleme avec mon mot de passe compte
Re: Probleme avec mon mot de passe compte
Bonsoir rezo86 ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Si tu rencontres encore aujourd'hui ce souci, redemande un nouveau mot de passe (l'ancien lien ayant évidement expiré) et essaye de coller directement le lien fournit dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Sinon vérifie que tu n'as pas un souci avec ton firewall ou des Spywares/Adwares/Trojans/Virus et autre joyeusté du même genre qui pourrais te bloquer ou intercepter le lien web.
Si rien ne change, rendez vous sur le Klients pour te débloquer la situation![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Si tu rencontres encore aujourd'hui ce souci, redemande un nouveau mot de passe (l'ancien lien ayant évidement expiré) et essaye de coller directement le lien fournit dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Sinon vérifie que tu n'as pas un souci avec ton firewall ou des Spywares/Adwares/Trojans/Virus et autre joyeusté du même genre qui pourrais te bloquer ou intercepter le lien web.
Si rien ne change, rendez vous sur le Klients pour te débloquer la situation
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie