la liberté de jouer à sa manière mais sans abus.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
desdi

Re: la liberté de jouer à sa manière mais sans abus.

Post by desdi »

paaaf wrote:Bon j'ai essayé de lire, mais j'ai sauté quelques phrases :)
J'avoue ne pas avoir compris le problème *intrigué*.
Si je recapitule il y a quelqu'un qui accuse Kae de ne pas jouer RP. Déjà "jouer RP" a une définition un peu tordue chez quelques uns. Après ce qu'il faut c'est ne pas géner les autres, genre s'incruster dans un évènement RP des autres et parler en HRP (genre parler de notions qui n'existent pas sur Atys: strasbourg, une peugeot, enfin vous voyez :) )
Là c'est vrai que si on veut jouer en hrp faut pas déranger l'immersion des autres...
PS: pourquoi le sujet a dérivé en discussion sur le tag PvP c'est la mode on dirait :D

Tiens je rebondit sur "genre s'incruster dans un évènement RP des autres"
évidemment HRP c'est intolérable mais j'ai l'impression que certains le prennent aussi RP parlant. Je me souviens d'au moins deux fois où j'ai eut l'occasion d'abordé un groupe d'homin de maniére RP et par la suite recevoir un tell : "euuh tu excuses on est en plein rp"

Or pour moi la grosse difference entre RP et théatre d'impro c'est qu'il faut faire preuve de réactivité vis a vis du reste du monde et donc aussi de gens "pas prévu". Qu'en pensez vous?

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
01ig020

Post by 01ig020 »

desdi wrote:Tiens je rebondit sur "genre s'incruster dans un évènement RP des autres"
évidemment HRP c'est intolérable mais j'ai l'impression que certains le prennent aussi RP parlant. Je me souviens d'au moins deux fois où j'ai eut l'occasion d'abordé un groupe d'homin de maniére RP et par la suite recevoir un tell : "euuh tu excuses on est en plein rp"

Or pour moi la grosse difference entre RP et théatre d'impro c'est qu'il faut faire preuve de réactivité vis a vis du reste du monde et donc aussi de gens "pas prévu". Qu'en pensez vous?
entierement d'accord avec toi, le rp ca ce fait avec des joueurs et n'importe lequel tant que celui ci agit avec rp.

Le Rp en interne...c'est peut etre un concept novateur, mais alors ils vaut mieux parler en cc equipe, pas en alentours où tout le monde peut "interférerer" avec les "acteurs".

enfin a mon avis qui n'engage que moi, faire du rp à une seule direction sans imprevu, c'est pas interessant, vaut mieux se dire acteur que roliste dans ce cas la
bozo123

Post by bozo123 »

paaaf wrote:Je viens de relire et je comprends peut etre la relation entre flag pvp et l'incident: Kae a activé son flag pvp par erreur et quelqu'un l'a tuée. C'est vrai que dans ce cas, il faut assumer le choix RP de jouer les bagarreurs. Activer son mode de combat libre revient RP parlant à vouloir se battre contre la faction adverse.
Non lol, en fait je me suis jamais fait tuer par erreur de ma part, mon flag est toujours resté en mode off, je ne savais dailleur même pas où l'activer, et je n'ai jamais cherché à savoir avant ce post. :)
Par contre il m'est déja arrivé de refuser des duels, avec des gens qui se montraient insistant alors que je chassais.
Mais j'en ai tout de même souvent accepté pour faire plaisir et me faire plaisir.
Une fois j'ai tué des taxeurs à Pyr pour une mission kara, la un fyros s'impose, m'invite en duel, j'ai joué le jeu, j'ai perdu, mais ça a mis du piment dans la mission qui du coup était 100 fois mieux que le simple fait de tuer les taxeurs. J'ai quand même essayer d'éviter le duel, en disant que c'était la phaute des taxeurs qui m'avaient volé mon argent :p
Last edited by bozo123 on Wed Feb 22, 2006 3:09 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
bunshin

Post by bunshin »

portor wrote:héhé c est tsurani, si tu dis tsunami ce serait lui donner de l importance à ce vilain :)
Regardez moi ste jalouse :p
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
Post Reply

Return to “Général”