PS : désolé s'il manque des mots dans mon texte, j'ai une cochonnerie de spyware qui s'affiche toutes les 30 secs... ( formate demain ) avec de belle photo en plus ( oO les atribut de la matis oups métis)
En fait, je suis assez étonné de voir que certains, alors qu'ils ont une mauvaise experience de ce tag, pensent que le full pvp ou pvp generalise serait une solution. Moi je vous dis, ce serait pire. Le fait d'enlever le tag pour passer en pvp generalise ne changera pas la mentalite de ceux qui pk. Il leur permettra juste de frustrer plus de gens, qui a leur tour feront la meme chose.
J'ai toujours ete contre le full pvp pour la bonne raison que les debutants n'auront pas forcement la possibilite de progresser et que certaines actions comme tuer un crafteur a une etable dans sa ville, alors qu'on a une fame de -100000000 chez les gardes, sont possibles. Les tikikitoudur qui owne leur race et qui ont pas assez de c...... pour aller sur d'autre jeu ou ils seraient ridicules s'en donnent a coeur joie ici (au royaume des aveugles, les borgnes sont rois).
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
lilfei wrote:Moi je voulais féliciter Pangtong qui n'arrivait plus à se passer du hammam mais que malheureusement les gardes de Pyr ne laissent plus entrer