merci de l'info !!
je savai pas que je pourrai trouver ca sur le fofo
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Krigg !!!
Ce qui me tappe sur les nerfs ?
Bin que Nevrax se foute de ma g..... genre on fait un patch ou on annonce que les mobs seront plus sur le tp et ou tu as 3 vorax qui t'aggro des que tu quittes la sécurite du tp.
Que Nevrax dise en event que tirer a travers les murs c'est mal et que ses kipesta te blastent a travers les murs eux...
Que les mobs ne te lachent pas avant 1 km des fois...
En gros, donc, que Nevrax se foute de moi quand ils font des annonces dans le vide car on s'appercoit bien vite que ca marche pas ce qu'ils annoncent...
Enfin, je crois que c'est un post defouloir qui n'aura que cela comme effet
Ce qui me tappe sur les nerfs ?
Bin que Nevrax se foute de ma g..... genre on fait un patch ou on annonce que les mobs seront plus sur le tp et ou tu as 3 vorax qui t'aggro des que tu quittes la sécurite du tp.
Que Nevrax dise en event que tirer a travers les murs c'est mal et que ses kipesta te blastent a travers les murs eux...
Que les mobs ne te lachent pas avant 1 km des fois...
En gros, donc, que Nevrax se foute de moi quand ils font des annonces dans le vide car on s'appercoit bien vite que ca marche pas ce qu'ils annoncent...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
bratakk wrote:En gros, donc, que Nevrax se foute de moi quand ils font des annonces dans le vide car on s'appercoit bien vite que ca marche pas ce qu'ils annoncent...
Oui, c'est exact, a ce demander meme si on nous ecoute...
Si les gens respectaient les regles qui ont ete imposees pour ce post de suggestion peut etre.many93 wrote:Oui, c'est exact, a ce demander meme si on nous ecoute...
Maintenant quand je vois des gens proposer s'assoir sur une chaise/s'allonger comme petite amelioration je me dis que c'est mort.
je crois que tu n'a pas compris, petite amelioration c'est des trucs pour nous rendre le jeu plus agreable..93bibi wrote:Si les gens respectaient les regles qui ont ete imposees pour ce post de suggestion peut etre.
Maintenant quand je vois des gens proposer s'assoir sur une chaise/s'allonger comme petite amelioration je me dis que c'est mort.
Tu croyais que c'etait quoi? Correction de bug et tout ca?
nan je suis d accord sur le fait que beaucoup de choses demandées représentent pas mal de développements supplémentaires et que ça ne fera pas partie des améliorations apportées dans ce contexte et qu'à ce titre, ce n'est pas le meilleur endroit pour soumettre ces idées.
Cependant, certaines choses, comme le fait de s'asseoir sur une chaise, sont tellement demandées depuis longtemps que tout prétexte est bon à en refaire la demande.
Cependant, certaines choses, comme le fait de s'asseoir sur une chaise, sont tellement demandées depuis longtemps que tout prétexte est bon à en refaire la demande.
many93 wrote:je crois que tu n'a pas compris, petite amelioration c'est des trucs pour nous rendre le jeu plus agreable..
Tu croyais que c'etait quoi? Correction de bug et tout ca?
Ils demandent des trucs tres peu longs a faire, et a mon avis, ce truc la demanderait 3 mois meme avec tt les devs dessus.
lol on dis, on crois, mais le fait est qu'on n'en sait strictement rien, alors peu etre que c'est rapide comme ca peut etre tres long.
dans le doute, je pense qu'il est preferable de demander que de se retenir
dans le doute, je pense qu'il est preferable de demander que de se retenir
Krigg !!!
Ben moi quand je demande que Nevrax arrete de se foutre de moi, c'est facile, il suffit juste de pas communiquer sur quelque chose qu'ils ne font pas.
Ca demande juste a pas mentir, ou a tester leur truc avant de le mettre. Alors si on me dit que c'est difficile, je trouverais ca dangereux, ca me ferait penser qu'ils sont incapables de tester leur trucs, donc qu'ils developpent au petit bonnheur la chance...
Ben moi quand je demande que Nevrax arrete de se foutre de moi, c'est facile, il suffit juste de pas communiquer sur quelque chose qu'ils ne font pas.
Ca demande juste a pas mentir, ou a tester leur truc avant de le mettre. Alors si on me dit que c'est difficile, je trouverais ca dangereux, ca me ferait penser qu'ils sont incapables de tester leur trucs, donc qu'ils developpent au petit bonnheur la chance...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
j'aimerai pouvoir vendre ce que j'ai sur mon toub n°4 directement au marchand sans devoir transferer dans le toub n° 2 parce qu'il n'est pas sur l'interface du marchand, et que le toub n°3 , que je peux voir, lui, est ma monture (tournedos pour les intimes) mais que je n'utilise pas pour stocker mes mp donc je me fiche de pouvoir faire les echanges avec le marchand
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale