Juste un petit message pour vous dire que Kenshoo l'ami des bijoo des premiers temps à décider de dépoussiérer ses outils et de revenir tailler ses pierres du coté d'Yrkanis.
Bien sûr des jeunes loups font des bijoux de meilleure qualité, mais l'Amour du métier et des bijoux est toujours là. Cet Amour fait briller les bijoo de Kenshoo d'un autre éclat, qu'on se le dise.
En tous cas je suis content d'etre à nouveau parmi vous !
Amicalement
Kenshoo
Kenshoo l'ami des bijoo est de retour sur Atys :)
Re: Kenshoo l'ami des bijoo est de retour sur Atys :)
Cool, je te connais pas mais ça fait toujours plaisir de voir des joueurs revenir
Ex joueur
Comme je t'ai dis tout a l'heure sur le cc region, bien heureux de voir un ancien de retour. Pour ceux qui ne le saurait pas, kenshoo est l'un ou le premier bijoutier d'Atyskenshoo wrote:Juste un petit message pour vous dire que Kenshoo l'ami des bijoo des premiers temps à décider de dépoussiérer ses outils et de revenir tailler ses pierres du coté d'Yrkanis.
Kenshoo
A bientôt sur l'écorce l'ancien
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bonjour Kenshoo, ça fait plaisir de te revoir
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Soit à nouveau le bienvenu
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Hiyas Kenshoo le bijoutier, bon retour sur Atys, j'espère que Yrkanis rebondira encore de tes appels à la vente et des petites controverses sur tes prix
En tous cas tu peux toujours compter sur Maliani pour forer quelques graines. Certaines "choses" sont immuables...
En tous cas tu peux toujours compter sur Maliani pour forer quelques graines. Certaines "choses" sont immuables...
chez les matis il y vait un autre bijoutier, arrivé sur le continents 1 jours avant Kenshoo. C'était l'ami de Silentwind. Kenshoo lui avait fait fermé boutique alors que de mon côté je m'étais occupée du cas de Silentwind pour l'armurerie lourdeComme je t'ai dis tout a l'heure sur le cc region, bien heureux de voir un ancien de retour. Pour ceux qui ne le saurait pas, kenshoo est l'un ou le premier bijoutier d'Atys
A bientôt sur l'écorce l'ancien
Licena, Lumière d'Atys
Bon retour sur l'écorce !
Une petite graine ?.....
...Non pas la main !!!
Une petite graine ?.....
...Non pas la main !!!
anciennement : Chiaro Givaldo - Insylvis
actuellement : qui sait ?
actuellement : qui sait ?
Rofl, Silentwind, Kenshoo, ca nous rajeunis pas tout ca ^^
N'empeche que, de mémoire, Kenshoo à été mon tout premier bijoutier =p
Alors rebienvenu sur Ryzom, et je te souhaite de vite retrouver graines et ambres à foison ^^
N'empeche que, de mémoire, Kenshoo à été mon tout premier bijoutier =p
Alors rebienvenu sur Ryzom, et je te souhaite de vite retrouver graines et ambres à foison ^^
roo Kenshoo et ses fameux bijoux ^^ rebienvenu sur l'écorce
kyo => clair tout ces petits noms ca rend nostalgique
kyo => clair tout ces petits noms ca rend nostalgique