Nous recherchons des témoignages
En cette journée, nous recherchons toute personne apte à apporter quelques informations sur la disparition de Quintin McGan, Ambassadeur de la Civilisation Tryker en terres Fyros. Selon les dernières nouvelles, lAmbassadeur aurait été aperçu sur la grande place de Pyr peu avant la soirée dhier, mais nulle autre personne nest en mesure de le situer depuis lors.
Selon les quelques marchands encore présents, lAmbassadeur se serait porté acquéreur de quelques biens avant de se dire fatigué et partir. Les quelques témoignages ne font mention daucune action pouvant laisser penser à son départ, ni même de crainte ou similaire. Aussi les gardes penchent ils vers la thèse de lenlèvement.
Dautre part, ces derniers jours ont été reportés quelques agressions dues à des inconnus, il est donc recommandé de prendre attention aux alentours de Pyr.
Toute information pouvant aider à lavancement de lenquête sera la bienvenue, au nom du peuple Fyros ainsi que du Peuple Tryker. Nhésitez pas à prêter main forte aux quelques personnes chargées de la disparition.
Merci de votre aide et de votre soutient, et longue vie au Peuple Fyros!
La Garde de Pyr.
Nous recherchons Informations
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Nous recherchons Informations
Placardées partout sur les murs, des feuilles de papier marquées du sceau de la Garde de Pyr annoncent un évènement peu ordinaire:
Re: Nous recherchons Informations
*Apercoit un message placardé sur un mur de Fairhaven, le lis attentivement*
Il a disparut, c'est tout de meme étrange, car il parais qu'un ancien shaman Zorai du nom d'Oba a été appercu récement. On dis qu'il est dangereux et qu'il pourrais etre lié à ceux qui aurait enlevés Quitin.
Il a disparut, c'est tout de meme étrange, car il parais qu'un ancien shaman Zorai du nom d'Oba a été appercu récement. On dis qu'il est dangereux et qu'il pourrais etre lié à ceux qui aurait enlevés Quitin.
Lit l'affiche
Sourit de plaisir non dissimulé
Un tryker enlevé chez les fyros?Que celà n'est pas très étonnant.Des peuples aussi futiles ne peuvent qu'arriver à ce genre de situation.
Pelern
Matis récolteur-artisan-guerrier
Un tryker enlevé chez les fyros?Que celà n'est pas très étonnant.Des peuples aussi futiles ne peuvent qu'arriver à ce genre de situation.
Pelern
*passant devant le poste de la garde, une jeune fyros musclée étonnament habillée en mage et portant une masse cloutée sur l'épaule, s'arrête devant l'affiche de la garde de pyr*
- un ambassadeur tryker? enlevé à Pyr! Encore un coup de ces fourbes matis!
ça ne se passera pas comme ça!
*la jeune mage fyros se précipite au hall de la guilde des légions Fyros pour prévenir son chef*
- un ambassadeur tryker? enlevé à Pyr! Encore un coup de ces fourbes matis!
ça ne se passera pas comme ça!
*la jeune mage fyros se précipite au hall de la guilde des légions Fyros pour prévenir son chef*
Hum un enlevement chez nous ?
L'arrivé de nombreux Matis à Pyr ne pourrait pas y etre étrangé !
Les Légions Fyros appuieront la garde de Pyr !!
Nous rechercherons activement l'ambassadeur et nous fourniront tous les renseignements utiles.
Il ne sera pas dit qu'un frère Tryker soit maltraité sur nos Terre !!!
L'arrivé de nombreux Matis à Pyr ne pourrait pas y etre étrangé !
Les Légions Fyros appuieront la garde de Pyr !!
Nous rechercherons activement l'ambassadeur et nous fourniront tous les renseignements utiles.
Il ne sera pas dit qu'un frère Tryker soit maltraité sur nos Terre !!!
Voilà une disparition qui me semble bien suspecte....
Et si ce n'était que la partie émergée de l'iceberg?
Notre ambassadeur a-t-il fait une découverte comprométante?
Quelqu'un chercherait-il à saboter l'entente fyro-tryker?
Et si ce fait cachait quelque chose d'encore plus grave?...
Voilà une situation à surveiller!
Si l'un des notres est en danger, nous devons agir...
Et si ce n'était que la partie émergée de l'iceberg?
Notre ambassadeur a-t-il fait une découverte comprométante?
Quelqu'un chercherait-il à saboter l'entente fyro-tryker?
Et si ce fait cachait quelque chose d'encore plus grave?...
Voilà une situation à surveiller!
Si l'un des notres est en danger, nous devons agir...
KALEAN du Souffle de Loria
Self-édition parce que pas réveillée
velior wrote:Lit l'affiche
Pelern
Attention !
Si tu lis cette affiche, c'est que tu as a Pyr...autrement dit rien ne te préserve d'un enlèvement.
Et puis si l'on vous croit, vous qui prétendez appartenir a la Civilisation, votre eloquence est loin d'être correcte...On croirais entendre un jeune fyros parler...Et encore, il est facile de les comprendre...Là, nous aurions l'impression d'entendre parler un membre des tribus primitives...
Tout porte a croire que vous avez bien regressé a un niveau tribal et archaique...Vos ancetres doivent avoir honte de cette descendance ! Eux qui etaient si rafinés, ont légué au peuple d'Atys un bien triste héritage : une pâle imitation du peuple Matis...le déclin vous affecte...votre chute est proche...
Zorai, Tryker, Fyos...nous sommes le dernier rempart face au Devoreur...honnorez vos ancêtres et faites face aux Kittins, nous ne pouvons pas faire confiance dans cette lutte à un peuple déliquescent.
*un matis dans une armure blanche voit l'affiche*
hmm...etrange... je vais voir ce qu'en dirons mes chasseurs.
Mais avant je rentre au hall boir un bonne bouteille d'Alcool de Kitins.
*continue son chemin*.
hmm...etrange... je vais voir ce qu'en dirons mes chasseurs.
Mais avant je rentre au hall boir un bonne bouteille d'Alcool de Kitins.
*continue son chemin*.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une nouvelle mission?
tient tient,
il semblerais que certaine personne disparais a Pyr? cela mérite réflexion et surtout enquete.
ce type de travail prendra du temps mais il est important d'effectuer cette recherche car il en va de la paix entre fyros et traiker.
nous ne pouvons etre divisé en c'est jour si dure.
bien je me met en quete sur le champs! je ne tient pas a ce que Pyr est une mauvaise réputation et que les fyros soit traité de lache!
Arlium Arcanirange.
il semblerais que certaine personne disparais a Pyr? cela mérite réflexion et surtout enquete.
ce type de travail prendra du temps mais il est important d'effectuer cette recherche car il en va de la paix entre fyros et traiker.
nous ne pouvons etre divisé en c'est jour si dure.
bien je me met en quete sur le champs! je ne tient pas a ce que Pyr est une mauvaise réputation et que les fyros soit traité de lache!
Arlium Arcanirange.