Bonsoir tout le monde ,)
Donc hier soir nous avons pu voir comment se déroule un vote Fyros.
Bravo a l'équipe d'Anim de SoR pour avoir fait l'event et surtout tenir aussi longtemps Il n'y a rien eu de spécial mais c'est quand meme du travail ,)
Donc voici pour les Homins qui ont raté l'event ou voudrait voir un vote Fyros
Le lien direct ======>>> ICI
Bonne soirée et Bon jeu ,)
si vous avez raté le vote Fyros
si vous avez raté le vote Fyros
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Re: si vous avez raté le vote Fyros
merci MVG
joli reportage, comme toujours ! ( j'aurais espéré connaitre le vainqueur, mais ce sera pour la prochaine fois )
Merci pour le reportage MVG
Ils ont donc fait voter les pnj... le vote des pj auras-t-il une incidence au vu de sa proportion négligeable devant le nombre de pnj supposés (tout l'empire...) ?
Ils ont donc fait voter les pnj... le vote des pj auras-t-il une incidence au vu de sa proportion négligeable devant le nombre de pnj supposés (tout l'empire...) ?
Merci MVG !
C'est toi le champion de la patience, de la constance, du travail bien fait et... de la bonne humeur
C'est toi le champion de la patience, de la constance, du travail bien fait et... de la bonne humeur
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
MVG et ceux qui jouent le matin !!mvgwars2 wrote:Bonne soirée et Bon jeu ,)
Tu vas leur donner le mauvais oeil la.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
le résultat du vote est tombé ! bon ben, je range ma hache et je vais monter mon craft *décu par les fyros*
A moins que la Karavan ait le droit de vote et se soit exprimée ainsi : "Attention si vous faites les malins, nous on vote pour Xalis", la phrase correcte en français doit plutôt être :Tout comme les deux agents de la Karavan, d'ailleurs, qui, dit-on, auraient menacé de nombreuses personnes à Pyr de voter pour Xalis.
Tout comme les deux agents de la Karavan, d'ailleurs, qui, dit-on, auraient menacé de nombreuses personnes à Pyr pour qu'elles votent pour Xalis.
Voilà voilà...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*