Chroniques d'Atys, ou bordel d'Atys ? [REPONDU]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
faro1

Chroniques d'Atys, ou bordel d'Atys ? [REPONDU]

Post by faro1 »

Bon, je sais pas si c'est moi, mais j'ai de plus en plus de mal a me retrouvers dans les Chroniques d'Atys, surtout dans la partie Features. on est est déjà a plus de 35 histoires, placer à la suite, sans logique et sans classement ...

Pareil pour les news ou les opinion d'ailleurs ...

Pensez vous qu'un classement des news et features (à la place du ... classement des joueurs pour l'event des temples par exemple) serait utile ?

Faro
Last edited by faro1 on Mon Feb 20, 2006 11:18 am, edited 1 time in total.
Reason: réponse donné
azazer

Re: Chroniques d'Atys, ou bordel d'Atys ?

Post by azazer »

Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
faro1

Post by faro1 »

Et si on faisait comme si j'avais rien dis ?

Z'avait pas vu, faudrait mettre le liens sur le site des chroniques quelques par, j'ai cherché des infos comme un couillon ce matin moi du coup :(

Faro
azazer

Post by azazer »

Par contre tu peux dire que ce n'est pas à jour, ce qui est bien dommage.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
faro1

Re: Chroniques d'Atys, ou bordel d'Atys ? [REPONDU]

Post by faro1 »

bah oui, je pense que cela devrait être automatisé, histoire qu'une personne se fasse pas ch*** a classer a chaque fois qu'un texte sort (ce qui en plus fait que cela sera toujours fait après coup quoi ...)

Mais bon, le post a le mérite d'être la ;)

Faro
zenfxbt

Post by zenfxbt »

azazer wrote:Par contre tu peux dire que ce n'est pas à jour, ce qui est bien dommage.
le gibbaï a Goo wrote:Si vous avez trouvé des réponses à d'autres questions importantes à vos yeux, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous complêtions. :)
Je sais (à cause de mon blog plus à jour sur la vie de Gwenne ^^) que l'écriture est très très longue, le classement aussi, et qui dit écrire dit... moins jouer... et donc au final pour nous, peut être moins d'event de leur part ;)
Donc autant les aider en leur mettant les trucs manquant qu'on a remarqué (oui bon je sais , c'est un peu faire leur boulot mais hein... on peut être gentil des fois)

Gwenne - fangirl ^_^ (je préfère me faire la remarque moi même ça évitera que les autres me la fasse :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
Post Reply

Return to “Général”