A l'aide [probleme de deconnexion]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
ceolima

A l'aide [probleme de deconnexion]

Post by ceolima »

Salut

Alors voila c'est simple , parfois pas tout le temps mais assez souvent pour que ça m'enerve j'arrive pas a sortir du jeu je reste planté sur ce magnifique paysage jaune !!! Vous voyez lequel je veux dire , la jolie montagne ... bon donc ce que je fais dans ce cas en general c'est un alt-ctrl-sup pour acceder a mon gestionnaire de tache et sort du jeu comme ça ! Alors me direz vous : mais ou est le probleme ???? Ben sauf que desfois quand j'ouvre mon gestionnaire ben mon curseur de souris n'apparait pas je peux rien faire c'est bloqué je suis obliger d'eteindre le pc ( avec le bouton) !!! C'est pas normal hein???et surtout souvent apres une telle manip quand je reviens sur le jeu j'ai tout perdu mes reperes sur la carte!!!! c'est trop triste ; aidez moiiiiii!!

astride
ceolima

Re: A l'aide [probleme de deconnexion]

Post by ceolima »

personne a la solution ??? :eek:
eleon0r

Post by eleon0r »

ça me fais pareil des fois mais en moins pire, j'ai juste l'écran qui se barre pas et mon gestionnaire qui a buggé mais qui reste utilisable... donc pour ton prob je dirais un peu au hazard je te l'avoue que ta carte graphique se remet pas du choc ryzom... remède: change de carte graphique + achète de la ram.. ou The solution: ne quitte plus le jeu (quelle idée saugrenue de vouloir deco aussi..)
beathnic

Post by beathnic »

ceolima wrote:Salut
....
astride
Ca ressemble a un manque de mémoire , tu as 512 non?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ceolima

Post by ceolima »

Alors bon au vu de ce que vous me dites c'est pas ma carte je pense c'est une trucmuch ( je sais plus le nom) 6800 gt donc normalement ça doit aller , mais en effet je n'ai que tu 512 ..... donc a mon avis ça doit venir de la , bon ben c'est pas le moment d'investir dans de la rame ,vais devoir me resigner a perdre mes ti drapeaux !!!! Je sais qu'apparement y'aurait une solution pour les retrouver mais j'ai pas tout saisi a la manoeuvre.

enfin merci de vos lumieres

Astride
snakke47

Post by snakke47 »

ceolima wrote:vais devoir me resigner a perdre mes ti drapeaux !!!!

Il n'y pas de solutions pour les retrouver mais tu peux faire une copie de leur seauvegarde ailleurs

Pour cela tu va dans le repertoire Ryzom et tu te fait une copie du repertoire save

Sera alors sauver tes drapeaux , tes macros...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
beathnic

Post by beathnic »

ceolima wrote:...,vais devoir me resigner a perdre mes ti drapeaux !!!!
Tu ouvre le poste de travail ou l'explorateur windows, puis tu cherche le dossier ou tu as installer ryzom, regarde la : c:/Program files/ ryzom

et dans le dossier donc de ryzom tu dois avoir un titi dossier "save".

tu copie ce dossier en lieu sur. et voila, prochaine installation, tu le rebalance automatiquement dans le dossier de ryzom, et t'aura tous tes réglages et cartes de sauvé .
snakke47 wrote:Il n'y pas de solutions pour les retrouver mais tu peux faire une copie de leur seauvegarde ailleurs
je reprend ce que t'as dis mais explique plus en detail, on sait jamais si connaisse bof bof en informatique.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ceolima

Post by ceolima »

beathnic wrote:Tu ouvre le poste de travail ou l'explorateur windows, puis tu cherche le dossier ou tu as installer ryzom, regarde la : c:/Program files/ ryzom

et dans le dossier donc de ryzom tu dois avoir un titi dossier "save".

tu copie ce dossier en lieu sur. et voila, prochaine installation, tu le rebalance automatiquement dans le dossier de ryzom, et t'aura tous tes réglages et cartes de sauvé .

je reprend ce que t'as dis mais explique plus en detail, on sait jamais si connaisse bof bof en informatique.

oui je le fais ça de copier le dossier save , mais apres je pense que je dois pas le remettre ou il faut car je retrouve pas pour autant mes drapeaux , mais en effet j'y capte pas grand chose en info :)

Astride
adriel

Post by adriel »

ceolima wrote:Ben sauf que desfois quand j'ouvre mon gestionnaire ben mon curseur de souris n'apparait pas je peux rien faire c'est bloqué je suis obliger d'eteindre le pc
Ca m'arrive aussi et j'ai 1Go de RAM.
Et pas la peine de brutaliser ton PC, tu n'as pas besoin de souris pour tuer le process: un petit enchainement de touches Tab/Space/Enter/Fleches te permet de tout faire.

++
lyaak

Post by lyaak »

dans le répertoir /save tu trouves deux fichers de sauvegarde :
interface_[nom].icfg où tu as l'emplacement de tes fenetres, les coulers et tes drapeaux
keys_[nom].xml comprend tous tes controles claviers et macro
Post Reply

Return to “Support technique”