[AFFICHE] La Cabale Aleph Arkelen

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
t0bis

[AFFICHE] La Cabale Aleph Arkelen

Post by t0bis »

*Quelques Affiches sont visibles à Fairhaven, Crystabell, Windermeer et Avendale.*
Affiche wrote: La confrerie des Grands Artilleurs recrute de nouveaux des refugiés Trykers!
En ces temps sombres, la Cabale a plus que jamais besoin de bonnes volontés pour defendre les Lacs, et les directives de Still Wyler. Karavaniers modérés, venez rejoindre nos rangs !
Amis tireurs, guerriers, artisants, foreurs, magiciens, notre maison se porte garant de votre perfectionnement dans les differentes arcanes que vous aurez choisit.
Laissez nous vos coordonées à l'entré de notre hall à bout des Terres, Fairhaven. Adressez les au nom d'Elowin, Kozerk, Petifou.
Last edited by t0bis on Mon Aug 15, 2005 2:47 pm, edited 1 time in total.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

t0bis

Re: [AFFICHE] La Cabale Aleph Arkelen

Post by t0bis »

Elowin sorti de son hall, les bras chargé d'affichettes. La campagne de recrutement etait relancée une fois encore.
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

holkan

Post by holkan »

Holkan etait venu à Crystabell pour acheter une nouvelle armure.
Alors qu'il donnait le reste de ses faux billets à Arkueid, il vit l'affiche accrochée à coté de l'étable.
D'un geste il arracha la feuille et la dechira avant de la pietiner.
Elowin relancait une campagne de recrutement et cela n'allait pas arranger ses affaires...
Last edited by holkan on Fri Feb 17, 2006 12:43 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bourdu

Post by bourdu »

Prysma sortait d'un bâtiment à Crystabell où elle s'était rendue pour régler quelques affaires d'ordre professionnel.

Elle aperçut une silhouette en train de piétiner un papier. Elle crut avoir reconnu cet homin mais il s'était déjà éloigné et elle ne put confirmer son impression.

Est-ce que ça pourraît être lui ? Je le pensais disparu...

Prysma s'approcha du bout de chiffon resté à terre et essaya de le déchiffrer.

...recrute... réfugiés Tryker... temps sombres... Cabale... Karavanier modéré... Elowin, Kozerk, Petitfou.

Le message était passé malgré la faible lisibilité. Prysma sourit en lisant le terme modéré venant, somme toute, de la moins modérée des guildes karavanières des lacs. Mais subjectivement, se dit-elle, ils doivent sans doute se trouver modérés en se comparant à je ne sais pas, moi... une guilde matis sans doute. Beaucoup de guildes recrutent ces derniers temps... les temps sont sombres et durs en effet, pour les guildes qui ont des prétentions guerrières dans la guerre des factions.

Prysma regarda dans la direction où était parti l'homin et le revit en pensée piétiner le papier.

--------

Deux heures plus tard, Prysma de retour à Fairhaven repensa au bout de papier et prit note mentalement de relancer une campagne de recrutement pour des employés de la Fondation, en précisant bien : "pacifique". Elle voulut aussi prendre note mentalement de...

Ah, zut, il y avait autre chose que je devais faire, je devais dire quelque chose à quelqu'un, mais je ne sais plus quoi...
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Post Reply

Return to “Guildes”