"petite" video sur la prise d'un OP :) new link
Re: "petite" video sur la prise d'un OP :) new link
Snif pareil... je peux pas dl... en plus j'ai pas pu être là... j'aimerais vraiment savoir comment mes camarades se sont débrouillés hihi
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Superbe ta vidéo LULU
Aprés 3 jours de Dl.... ( j'ai qu'un modem adsl 512ko moi ) et j'enfin eut cette vidéo...
Fo etre juste patient....
LULU, la prochaine fois fé la moins grosse ou envois moi un CD
Asharan....
Tapeur de lulu
Membre de la GA
Aprés 3 jours de Dl.... ( j'ai qu'un modem adsl 512ko moi ) et j'enfin eut cette vidéo...
Fo etre juste patient....
LULU, la prochaine fois fé la moins grosse ou envois moi un CD
Asharan....
Tapeur de lulu
Membre de la GA
syrus51 wrote:Snif pareil... je peux pas dl... en plus j'ai pas pu être là... j'aimerais vraiment savoir comment mes camarades se sont débrouillés hihi
Je viens de la tel, super travail ! Même si nous avons perdu à la fin, J'ai adoré la qualité de plan, on sens le scénario derrière hihi
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
merci
concernant le message "suspension du site" pour ceux qui télécharge, chaque fichier .rar a sa propre url, une fois le quotat de téléchargement atteint je change l'url du fichier ayant atteint son quotat ce qui veut dire que j'edit constament le fichier opp.txt . ( le fait d'avoir un fichier bloqué n'influence pas sur le téléchargement des 36 autres sauf s'ils ont atteint leurs quotat de téléchargement)
ce qui veut dire que vous pouvez tres bien télécharger 30 fichiers sans problemes et tres bien avoir 7 fichiers suspendus, il ne vous reste plus qu'a actualiser le fichier opp.txt un peut plus tard pour voir les changements d'url des fichiers concerné par la quotats afin de pouvoir les télécharger jespère avoir été clair en general j'edit le fichier .txt en fin d'aprés midi voir le soir.
en cas d'erreurs lors de la décompréssion vérifiez bien la taille de tout les fichiers elle doit etre identique pour tous sauf pour le dernier sinon re-téléchargement du fichier corrompu.. (c'est re-up )
concernant le message "suspension du site" pour ceux qui télécharge, chaque fichier .rar a sa propre url, une fois le quotat de téléchargement atteint je change l'url du fichier ayant atteint son quotat ce qui veut dire que j'edit constament le fichier opp.txt . ( le fait d'avoir un fichier bloqué n'influence pas sur le téléchargement des 36 autres sauf s'ils ont atteint leurs quotat de téléchargement)
ce qui veut dire que vous pouvez tres bien télécharger 30 fichiers sans problemes et tres bien avoir 7 fichiers suspendus, il ne vous reste plus qu'a actualiser le fichier opp.txt un peut plus tard pour voir les changements d'url des fichiers concerné par la quotats afin de pouvoir les télécharger jespère avoir été clair en general j'edit le fichier .txt en fin d'aprés midi voir le soir.
en cas d'erreurs lors de la décompréssion vérifiez bien la taille de tout les fichiers elle doit etre identique pour tous sauf pour le dernier sinon re-téléchargement du fichier corrompu.. (c'est re-up )
-= Ludos IG=-
-Glorieuse Atys-
-Glorieuse Atys-
un peu long a dl (lol)
mais tres jolies video, ca vallait la peine d'attendre
(sur ce, je vous redit aurevoir, a la prochaine fois ou je tombe par hasard sur le forum )
mais tres jolies video, ca vallait la peine d'attendre
(sur ce, je vous redit aurevoir, a la prochaine fois ou je tombe par hasard sur le forum )
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Merci pour ta mise à jour constante ludos je peux enfin la visionner cette vidéo ... depuis le tps que je veux la voir
Franchement trop belle cette Vidéo, ça m'a rappelé de tres bon souvenirs
Et je me suis bien vu a l'oeuvre ainsi que beaucoup de mes amis IG.
ça le fait.
Merci bcp Ludos
Franchement trop belle cette Vidéo, ça m'a rappelé de tres bon souvenirs
Et je me suis bien vu a l'oeuvre ainsi que beaucoup de mes amis IG.
ça le fait.
Merci bcp Ludos
Last edited by zyoun on Sat Feb 18, 2006 7:04 pm, edited 1 time in total.