News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Un petit truc tout simple : pour les stanzas de forage, mettre la bonne icone de la spécification graines à la place de l'icone de plantes actuellement.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Arf, c'est vrai et ça fait un baille en plus ^^valgar wrote:Un petit truc tout simple : pour les stanzas de forage, mettre la bonne icone de la spécification graines à la place de l'icone de plantes actuellement.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
woow 20 pages de demandes !
moi...euu rien, je suis satisfait ! Prenez des vacances tiens !
Mat'
moi...euu rien, je suis satisfait ! Prenez des vacances tiens !
Mat'
je rajoute : les outils d'OP en carton
-"rajoute 5% de chance d'avoir un objet totalement farfelu*
-"rajoute 5% de chance d'avoir un objet totalement farfelu*
Un gros +1 ... parceque les gardes qui gardent ... ben rien en fait c'est pas trop immersifbourdu wrote:Que les gardes réagissent au PvP comme aux aggros.
Tout citoyen est protégé par les gardes de sa civilisation, contre tout homin (PJ) qui aurait effectué une action offensive sur lui.
(y compris les autres citoyens de sa civilisation - on pourrait donc imaginer qu'une rixe entre citoyens (avec riposte ...si le 2e a le temps ^^) soit punie violemment par les gardes : deux morts)
Ceci s'ajoute au KoS en fonction de la renommée.
C'est un manque qui m'embête beaucoup, car les agressions en ville qui dégénèrent en combats (meurtres) impunis par les autorités, c'est une grosse incohérence RP de la part des PNJ ...qu'il serait facile de changer, non ? (enfin j'espère ...)
Je ne fais que mon devoir...
bises
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Pouvoir trier sa liste de contacts
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Une idée simple qui permettrait de relier le RP a une chose existant gameplay parlant la réputation:
Serait il possible de voir une fois à l'intérieur d'un peuple ( citoyenneté ) les nom des amis "notoires" (+90 ?) en doré et les enemis en rouge par exemple?
Ca voudrait dire que ces homins là serait tellement connu qu'on aurait notamment pas besoin de demander leur nom et qu'on saurait plus ou moins à quoi s'attendre de leur part...
Ca donnerait aussi un intéret a ajuster sa fame a son RP autre que purement monetaire
Serait il possible de voir une fois à l'intérieur d'un peuple ( citoyenneté ) les nom des amis "notoires" (+90 ?) en doré et les enemis en rouge par exemple?
Ca voudrait dire que ces homins là serait tellement connu qu'on aurait notamment pas besoin de demander leur nom et qu'on saurait plus ou moins à quoi s'attendre de leur part...
Ca donnerait aussi un intéret a ajuster sa fame a son RP autre que purement monetaire
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, certains ont des fames trés hautes et ce n'est pas pour autant que leur rp colle au background de la civilisation/religion en question. Pour que ça tienne debout il faudrait que ça marche dans les deux sens, cad que le rp des joueurs ai un impact sur leur fame, et ça, c'est une autre histoire...desdi wrote:Une idée simple qui permettrait de relier le RP a une chose existant gameplay parlant la réputation:
Sinon j'ai une autre petite suggestion pour l'interface, pour la case "cible" :
Actuellement on ne vois que la vie des joueurs qu'on cible, et si on veux voir leur seve ou stam et qu'ils ne sont pas en team, on n'a pas d'autre choix que d'afficher ces barres au dessus de leurs têtes, dés qu'il y a plusieur personnes à l'écran ça surcharge la visibilité, les barres se chevauchent, bref c'est pas trés pratrique.
Avoir la possibilité de mettre des petites barres réduites de la stam et de la seve en dessous de la barre de vie dans la case "cible" ça serai vraiment sympa
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Une chose qui me tape sur les nerfs, et ne doit pas être difficile à realisé. C'est enfin pourvoir crafter dans son appartement, ou dans le hall de la Guilde, si l'on a les droits de prendre les mp du coffre.
Parmis les autres idées.
- Soit diminuer le poids ou encombrement des grenades, soit augmenter leurs pourvoirs explosifs.
- Pour les mektoobs de bat et monture. ce serais bien, d'en avoir d'avantage. ok pour la limite de 3 par etables pour les mektoobs et de 1 pour les montures. mais que cette limitation n'exsite que par civilisation.
- Pourvoir acheter différent type d'appartement, (coffre de taille différente)
- Faire en sorte q'un Zorai ne puisse pas porter (ou avec malus) des armure Tryker, et inversement (ils sont trop grande/petite pour ca )
- Faire en sorte q'un Tryker ne puisse pas utiliser (ou avec malus) des armes Zorai, et inversement (elles sont trop lourde/légére pour eux :- ) )
- Bon, un souhait que j'ajoute comme ca. Pouvoir crafter des potions, de vie, stam, ect... ca manque je trouve.
Parmis les autres idées.
- Soit diminuer le poids ou encombrement des grenades, soit augmenter leurs pourvoirs explosifs.
- Pour les mektoobs de bat et monture. ce serais bien, d'en avoir d'avantage. ok pour la limite de 3 par etables pour les mektoobs et de 1 pour les montures. mais que cette limitation n'exsite que par civilisation.
- Pourvoir acheter différent type d'appartement, (coffre de taille différente)
- Faire en sorte q'un Zorai ne puisse pas porter (ou avec malus) des armure Tryker, et inversement (ils sont trop grande/petite pour ca )
- Faire en sorte q'un Tryker ne puisse pas utiliser (ou avec malus) des armes Zorai, et inversement (elles sont trop lourde/légére pour eux :- ) )
- Bon, un souhait que j'ajoute comme ca. Pouvoir crafter des potions, de vie, stam, ect... ca manque je trouve.
Ce serait bien aussi qu'on puisse enfin interrompre un forage à tout moment.
Parce que quand la source est vide et qu'on doit attendre 1 minute pour rien alors qu'on pourrait en forer une autre ...
Et puis des fois des méchantes bestioles nous tombent dessus et c'est bien de pouvoir récuperer ce qu'on a déjà pris avant de fuire
@gnome pour les vêtements et armes, je considère qu'ils sont fabriqués à la taille du personnage
Après tout c'est juste un style
Par contre j'ai toujours pensé que les armures devaient avoir un truc en plus. Style les Zoraï gènent moins les mouvements du fait de leur conception, les Fyros protègent mieux etc ...
Mais je suis d'accord sur le principe de bonus/malus sur l'utilisation d'armes. Mais uniquement par rapport à un type d'armes, et non à leur origine. Je trouve toujours bizarre de voir un Tryker qui manie l'épée à 2 mains avec autant d'aisance qu'un Matis
Donc style les Trykers avec aisance aux dagues et épée 1 main, ou armes à feu (quand ça sera bien implenté, on ne sait jamais) etc ...
Parce que quand la source est vide et qu'on doit attendre 1 minute pour rien alors qu'on pourrait en forer une autre ...
Et puis des fois des méchantes bestioles nous tombent dessus et c'est bien de pouvoir récuperer ce qu'on a déjà pris avant de fuire
@gnome pour les vêtements et armes, je considère qu'ils sont fabriqués à la taille du personnage
Après tout c'est juste un style
Par contre j'ai toujours pensé que les armures devaient avoir un truc en plus. Style les Zoraï gènent moins les mouvements du fait de leur conception, les Fyros protègent mieux etc ...
Mais je suis d'accord sur le principe de bonus/malus sur l'utilisation d'armes. Mais uniquement par rapport à un type d'armes, et non à leur origine. Je trouve toujours bizarre de voir un Tryker qui manie l'épée à 2 mains avec autant d'aisance qu'un Matis
Donc style les Trykers avec aisance aux dagues et épée 1 main, ou armes à feu (quand ça sera bien implenté, on ne sait jamais) etc ...
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!