Tout est di
Fyros et zorai unis pour le meilleur et le pire.
Re: Fyros et zorai unis pour le meilleur et le pire.
archi GG
tout est di
tout est di
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
trés beau boulot 
Tout est dit aussi sur l'appauvrissement RP que ca implique par contre :'(
Tout est dit aussi sur l'appauvrissement RP que ca implique par contre :'(
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Surtout pour le pire 
C'est joli, mais c'est sûr que l'idée derrière risque mécontenter certains. C'est normal, tout le monde pense pas pareil
C'est joli, mais c'est sûr que l'idée derrière risque mécontenter certains. C'est normal, tout le monde pense pas pareil
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Les Zorais et les Fyros alliés oui, mais il est aussi important de prendre conscience des consequences RP que ce choix implique. Sinon joli Wallpaper
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes
)
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Et oui, Nyna a dû se sacrifier et épouser un dépravé de Zoraï. 
Moi j'ai une autre proposition : Zoraïs et Matis unis pour le pire et pour le pire... des autres !
("gnagnagna nous les Trykers on est un peuple libre"... retourne dans ta cage quand t'as fini la vaisselle oui)
Moi j'ai une autre proposition : Zoraïs et Matis unis pour le pire et pour le pire... des autres !
("gnagnagna nous les Trykers on est un peuple libre"... retourne dans ta cage quand t'as fini la vaisselle oui)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
han, bravo a toi c'est magnifique!
bon, c'est sur j'aime pas l'idée qui est derrière, mon perso étant matis, ça m'embeterais
en tout cas bravo a toi !!
bon, c'est sur j'aime pas l'idée qui est derrière, mon perso étant matis, ça m'embeterais
en tout cas bravo a toi !!
dans quel sens tu dis ca ?desdi wrote: Tout est dit aussi sur l'appauvrissement RP que ca implique par contre :'(
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Ce serait dommage "d'imposer" un choix, c'est ça ?
Comme de dire que tous les matis doivent être pro Karavan, que tous les zoraïs sont sâges ect ect
Belle image sinon.
Comme de dire que tous les matis doivent être pro Karavan, que tous les zoraïs sont sâges ect ect
Belle image sinon.
Dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus de logique de peuples mais uniquement une logique de culte, en terme statistique bien sur car il y a heureusement partout des gens pour privilegier l'esprit du peuple.
On passe donc d'un systéme quadripolaire avec pas mal de nuances possibles à un systéme bipolaire plutôt ennuyeux. Maintenant il faut voir ce que les elections Fyros vont donner il y a moyen justement de voir un peu de changement rafraichissant
.
Ca n'enleve rien à la réussite de l'oeuvre hein, c'est juste qu'elle m'a rappellé ce constat, appliquable aussi bien aux matis/tryker.
On passe donc d'un systéme quadripolaire avec pas mal de nuances possibles à un systéme bipolaire plutôt ennuyeux. Maintenant il faut voir ce que les elections Fyros vont donner il y a moyen justement de voir un peu de changement rafraichissant
Ca n'enleve rien à la réussite de l'oeuvre hein, c'est juste qu'elle m'a rappellé ce constat, appliquable aussi bien aux matis/tryker.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||