Bonjour à tous.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
neo2625

Bonjour à tous.

Post by neo2625 »

Voilà, je fais donc ici mes premiers pas parmis vous :)

Je viens de signer pour un essai de 7 jours au sein de votre communauté, j'en suis très heureux car celle-ci a une bonne réputation.

Certains d'entre vous me connaisse peut-être déjà sous le pseudo de Corda Sahar, qui fut le mien sous SwG durant près de 2 ans.
Avant celà j'ai fait mes premières armes en ligne dans le monde de Diablo II.
Actuellement je suis aussi dans "l'introduction" de Dark and Light : Settlers Of Ganareth, sous le pseudo de Corda également, mais le jeu est pour le moment vide alors je viens vous faire un coucou.

Je fais partie d'une grande guilde francophone mutli-jeux, les Lords Of The Zodiac (LZ) mais nous n'avons pas de section dédiée à Ryzom.

Vous me croiserai donc peut-être IG, sans doute sous le pseudo de Corda (on ne change pas les habitudes).

Au plaisir de vous rencontrer bientot.

Cordialement.

Corda Sahar.
arduous

Re: Bonjour à tous.

Post by arduous »

Salut et bienvenue! fais-toi plaisir durant ces 7 jours, je suis sûr que tu resteras.

Ne t'attarde pas trop sur l'ile de départ, 10 lvl histoire de prendre en main l'interface, et pars pour le continent!

le cc région est ton ami!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
desdi

Post by desdi »

Bienvenue ici ! consulte les differents messages autour ils t'indiqueront qui contacter in game pour trouver de l'aide et les conseils de base ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
aiguma

Post by aiguma »

bonjour et bienvenu.

au plaisir de rencontrée sur l'ecorce. Comme dit reste pas trop longtemps sur l'ile du depart reste le temps de prendre l'interface en mains.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”