4 Access violation et jeu ne ferme plus

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
titusien

Re: 4 Access violation et jeu ne ferme plus

Post by titusien »

sywyn wrote:Tu as les contourent des fenêtre qui devienne noir ?
c'est normal c causé par la désact ds agp ...

Negatif, j'ai eu ce problème avant (et après) de faire la manip'. Mais bon c'est pas trop grave, je suis bien deconnecté du jeu et mes preferences sont enregistrées, donc je verrai si ça perdure.
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
attila97

Post by attila97 »

Pareil pour moi, aucun changement de config et depuis 2 jours plus moyen de sortir du jeu normalement, ca bloque sur l'image du couché de soleil.

Autre chose, lorsque j'utilise le curseur windows à la place de celui du jeu, impossible de modifier les dimensions des différentes fenêtres affichées à l'écran... même chose pour vous ?

Bonne soirée.
titusien

Post by titusien »

attila97 wrote:Pareil pour moi, aucun changement de config et depuis 2 jours plus moyen de sortir du jeu normalement, ca bloque sur l'image du couché de soleil.

Autre chose, lorsque j'utilise le curseur windows à la place de celui du jeu, impossible de modifier les dimensions des différentes fenêtres affichées à l'écran... même chose pour vous ?

Bonne soirée.
Moi je suis passé en mode direct3d sans cocher aucune autre case et plus de problème de freeze à la fin du jeu... Mais c'est bizarre pour une carte Nvidia qui est censée marcher sous openGL.

Pour la dimension des fenetres je suppose que c'est quand tu es dans le jeu et que tu fais alt + tab pour revenir temporairement sous windows ? perso je ne pense pas avoir essayé, je regarderai la prochaine fois.
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
zfire

Post by zfire »

pareil : sur la machine qui avait des acces violation sans arret avec une carte graphique Nvidia : j'ai forcé le mode Direct3D au lieu de OpenGL et tout fonctionne correctement. Forcément, ca rame +, mais au moins ca plante pas.

"Autre chose, lorsque j'utilise le curseur windows à la place de celui du jeu, impossible de modifier les dimensions des différentes fenêtres affichées à l'écran... même chose pour vous ?"

Moi ca marche, par contre le curseur reste en mode "fleche standard" donc essaye d'étirer une fenetre en chopant le bord de celle-ci, sans attendre que le curseur de la souris change de tete
Post Reply

Return to “Support technique”