insultes rp ou Hrp?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
desdi

Re: insultes rp ou Hrp?

Post by desdi »

Juste pour signaler que j'ai édité au dessus désolé ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
wismie

Post by wismie »

Pas plus tard qu'hier soir mon perso a expérimenté avec quelques autres (qui se reconnaitront) un rp agressif à la taverne de Thesos. Pas une insulte (ni rp ni hrp) ni un mot de travers, et pourtant je pense que le message a très bien passé.

Morale ? Il est tout à fait possible de faire un "bon" rp sans passer par l'insulte, de faire comprendre à un perso qu'il est indésirable sans le traiter de noms liés ou pas à l'univers atysien. Ca demande peut-être un petit effort d'imagination, mais je ne crois pas que cela a semblé insurmontable aux joueurs derrière leurs avatars, alors que ceux-ci ne sont pas spécialement des "modérés" dans leur rp.
Administratrice de l'EncyclopAtys
billie21

Post by billie21 »

wismie wrote:Pas plus tard qu'hier soir mon perso a expérimenté avec quelques autres (qui se reconnaitront) un rp agressif à la taverne de Thesos. Pas une insulte (ni rp ni hrp) ni un mot de travers, et pourtant je pense que le message a très bien passé.

Morale ? Il est tout à fait possible de faire un "bon" rp sans passer par l'insulte, de faire comprendre à un perso qu'il est indésirable sans le traiter de noms liés ou pas à l'univers atysien. Ca demande peut-être un petit effort d'imagination, mais je ne crois pas que cela a semblé insurmontable aux joueurs derrière leurs avatars, alors que ceux-ci ne sont pas spécialement des "modérés" dans leur rp.
Juste pour préciser ce que je n'ai pas jugé necessaire de préciser dans mes posts précédents: je n'ai jamais dit qu'un Rp agressif devait necessairement passer par des insultes, ni que tous les Rp agressifs devaient en contenir, encore moins qu'on ne pouvait pas s'en passer :)

Juste qu'il y a nombre de Rp agressifs différents, tout comme il y a nombre de Rp neutres, ou acueillants ou tout ce que vous voulez différents :) Et je pense que si l'insulte n'a pas besoins d'etre obligatoire ni systématique, elle peut en faire partie parfois. Tout du moins, a mes yeux, elle n'est pas nécessairement HRp, comme certains l'ont défendu ici (en tout cas toute insulte ne comportant pas au moins un mot parmis la poigné de noms communs atysiens que nous connaissons).
bozo123

Post by bozo123 »

billie21 wrote:Tout du moins, a mes yeux, elle n'est pas nécessairement HRp, comme certains l'ont défendu ici
Pour moi, une insulte n'est pas necessairement Hrp, et je n'ai pas compris que pour certains les insultes étaient nécessairement hrp, mais plutot déplacées.
Par contre, dans le cas cité dans le post initial, il y a pas photos pour moi qu'il y a une volonté hrp d'agacer l'autre, le tout maquillé derrière un rp. (enfin la je me repète mais c'est bien pour préciser et faire comprendre que c'est dans ce cas précis et uniquement que j'ai dis ça, j'en ai pas fait une généralité pour toutes les insultes que l'on peut balancer dans différents contextes.) :)
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”