News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
messent0

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by messent0 »

Bon à vrai dire le truc qui me soule le plus mais vraiment, ce sont les bugs maintes et maintes fois reporté, tiketés etc et qui ne sont toujours pas corrigé, et pourtant ce sont pas des truc très compliqués, changer un nom, le passer de zo'nin-kas à Zo'shai-don (je sais c'est tout petit mais bon ..), mettre le bon nombre de loot à kipuketh, bug dejà corrigé sur kipeekoo et un autre pourquoi pas lui ? bug des map, on voit un joueur quelque part et il n'y est pas en fait etc ... enfin bon ....
Last edited by messent0 on Thu Feb 16, 2006 8:39 am, edited 1 time in total.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
luinil

Post by luinil »

messent0 wrote:Bon à vrai dire le truc qui me soule le plus mais vriament, ce sont les bugs maintes et maintes fois reporté, tiketés etc et qui ne sont toujours pas corrigé, et pourtant ce sont pas des truc très compliqués, changer un nom, le passer de zo'nin-kas à Zo'shai-don (je sais c'est tout petit mais bon ..), mettre le bon nombre de loot a kipuketh, bug dejà corrigé sur kipeekoo et un autre pourquoi pas lui ? bug des map, on voit un joueur quelque part et il n'y ai pas en fait etc ... enfin bon ....
mais non ils sont occupés a corriger des bugs que personne n'a remarqué
many93

Post by many93 »

luinil wrote:mais non ils sont occupés a corriger des bugs que personne n'a remarqué
mdr

tiens un truc, si on pouvai rajouter des son au orages, ca serait cool, merci ;)

laralen

Post by laralen »

many93 wrote:- Pouvoir desactiver le son des mobs, juste les mobs, parce que moi quand je fore, ca me gonfle les madakam ou les bolobi ou les arma a la con !!!! je frise la depression... (et me dites pas coupe le son, j'ai envi de profiter du fond sonore tout de meme..)
Ah oui tiens, pas mal, il m'arrive souvent de couper le son quand je ne supporte plus d'entendre les gubanis qui machouillent dans mon oreille.
many93 wrote:- Avoir un effet brillant ou mouillé lorsqu'il pleut
Choule, fais gaffe, il veut faire des concours de t-shirts mouillés !!!
many93 wrote:- Qu'il y ai moins d'etoile filante dans le ciel la nuit (yen a vraiment trop pour pouvoir faire des voeux :) )
Non non ! Moi, je veux plein d'étoiles filantes ! :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
misti1

Post by misti1 »

je viens de passer mon temps a lire 18 pages de textes et franchement je vois que rien de sensé n'a ete raporté les bugs on joue avec depuis le depart les noms non modifier pareilles .
aller s'assoir au bar bof pour ma part pas d'interet .
l'appart la ce sera bien mieux pour les echanges a l'abri des pvpeiste invétéré donc utiles .
la ou je vois aussi sont utilité pour le plaisir du jeux que ce soit pour le rp ou le hrp (evite de les inondations de tikets sur les gm) c de justement pour le pvp definir une nouvelle chartes juste pour le pvp et plus rester sur des bases qui sont obsolete .
ensuites pour les healers fou non tague ke se soit du cote kara ou du cote kami bloque le heal a la personne du culte non tague pour eviter les derapage (heal a partir d'un tp ou dans le style (tiens je passe par la l'air de rien et hop ti coup de heal et ca repart ) alors que pas tag donc pas conflit ...... voili voilou
desdi

Post by desdi »

Mouais bloquer le heal ca reviens déjà au cas actuel qui est penible; car figure toi que c'est le RP de certains de soigner les gens à terre, personnellement je prefererais largement voir un engagement momentané du perso dans le pvp, suis tout pres a me faire dessouder sauvagement pour avoir soigner quelqu'un...
Pour ce que tu décris c'est à dire ceux qui abusent de la zone franche il faut aussi faire quelque chose c'est sur...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
05081982

Post by 05081982 »

-qu'on puisse voir la distance des avant post qu'on cible, certains ont un nom trop grands ca affiche pas

-que quand on se connect ca soit pas le bordel dans le sac a chaque fois
desdi wrote:Mouais bloquer le heal ca reviens déjà au cas actuel qui est penible; car figure toi que c'est le RP de certains de soigner les gens à terre, personnellement je prefererais largement voir un engagement momentané du perso dans le pvp, suis tout pres a me faire dessouder sauvagement pour avoir soigner quelqu'un...
ca c'est a l'origine d'exploit dans d'autres jeu, moi je trouve que pour simplifié, soigner quelqu'un ferait rentrer dans le mode pvp tout court (ou faut une heure pour l'enlever), ca serai ca la meilleur solution je pense quit a partir de ce principe
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
desdi

Post by desdi »

C'est précisemment ce que je voulais dire désolé de n'avoir pas été clair ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
xdeus

Post by xdeus »

Ce qui me tape sur les nerfs...

C'est actuellement la limitation du coffre de guilde et de l'appartement.

Appartement :
1) On voit pas le contenu alors qu'on a celui des mektoubs dans l'étable a l'autre bout d'atys...
2) On peut pas utiliser les mps dedans meme quand on y est, faut les sortir.
3) On pourrait pas avoir 2 ou 3 extentions de volume/poid au choix.

Guilde :
1) Pourvoir gerer les accès.
2) Avoir plusieurs coffres pour répartir les acces à certaines choses (notament les cristaux ou des trucs comme ca), on les acheterait ca ferait de l'économie sur Atys :) !

* Un bouton pour trier les inventaires... quand j'arrive en jeu, les inventaires sont désorganisés actuellement.

* Avoir une commande /emote comme sous le klient pour pouvoir avoir plus de possibilité que celle déja implanté.

* L'axe Z... mais qui ne le souhaite pas celui là :)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
bourdu

Post by bourdu »

Rendre échangeable (et stockables) les MP de mission. Il y a tellement de trucs en MP de missions que ça ajouterait un plus RP indéniable.

En plus, on ne pourrait pas pour autant tricher aux missions, vu que le système vérifie qu'on a effectivement foré les MP.

Ca inclut les MP forées sur des spots de mission, mais aussi des messages à délivrer (et autres tonneaux), le pendentif du prospecteur (d'un certain rite), ...

*bisous*
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
Locked

Return to “Feedback”