Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous annoncer un patch demain 16/02.
Tous les serveurs vont donc être inaccessibles demain de 09h à 15h heure de Paris.
Patch : Demain est jour de patch ! (16/02)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Demain est jour de patch ! (16/02)
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Patch : Demain est jour de patch ! (16/02)
Heu... forage plus bourrin pour que ceux qui savent pas changer de zone puisse continuer à forer sans réfléchir... mouais.
Pour les larves, ça fera plaisir de se faire un nid de kitin et d'arriver "à la mauvaise heure". Et ça ne règle absolument pas l'exploit qui circule en rumeur... donc pourquoi ?
(*compte les larves de sa guilde* ah oui il fallait un nerf c'est sûr :/)
Pour les larves, ça fera plaisir de se faire un nid de kitin et d'arriver "à la mauvaise heure". Et ça ne règle absolument pas l'exploit qui circule en rumeur... donc pourquoi ?
(*compte les larves de sa guilde* ah oui il fallait un nerf c'est sûr :/)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Encore un patch aux heures de boulot
Pourquoi pas un patch vers 21h pour que tout le monde en profite ?
*scrute le patch post-it...euh note....*
fiou ils repèrent de ces trucs les devs...j'avais même pas remarqué...
*regarde sa carte* ah tiens j'ai plus que les rez 200/250...plus celui des cités...
fiou ils repèrent de ces trucs les devs...j'avais même pas remarqué...
*regarde sa carte* ah tiens j'ai plus que les rez 200/250...plus celui des cités...
bin plus de monde en proffite en ce moment paaaf , c est les vacancespaaaf wrote:Encore un patch aux heures de boulot
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
si on pouvait avoir plus d'explication au sujet des larves car je comprend pas trop c'est deja difficile d'en avoir et surtout depuis la modif des bijoux elles de servent plus a grand chose. deja que pour avoir l'equivalent d'un pop de supreme il faut rester super longtemps dans le nid alors la plus aucun interet cette mp.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
La seule larve de kitin que j'ai jamais vue, c'est celle qu'on a dans notre coffre de guilde et qui a été donnée en récompense à un event...
Sinon, en tant que foreuse acharnée, je ne vais pas me plaindre des petites corrections sur le forage général.
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir que des petites corrections sont faites, ça fait patienter en attendant celles qu'on espère.
Sinon, en tant que foreuse acharnée, je ne vais pas me plaindre des petites corrections sur le forage général.
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir que des petites corrections sont faites, ça fait patienter en attendant celles qu'on espère.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Donc d'un point de vu RP on aura moins de kitin sur Atys ? (Puisque moins de Larve..)Le comportement du système de jeu concernant les larves de kitin a été amélioré; elles vont réapparaître moins souvent pour s'assurer qu'elles restent rares. Elles vont être accessible à l'extraction un court moment seulement, et ne réapparaîtront que plusieurs heures plus tard.
Et la Reine dans tout ca elle est super C****, elle vient cacher ses larves pour des heures, puis comme ca juste pour les fun elle les découvre quelques minutes et évidemment toujours au mme endroit histoire de faire simple....
Trouve ca "bof" ! Il y a plusieurs endroit qui peuvent servir de Nid de Kitin... pourquoi ne pas faire 1 apparation aléatoire entre tous ses nids ??? ca constiturait le déplacement des larves par leur Reine, par des passages que seul les Kitins connaissent .... bref y a mieux que ce que vous nous avez trouvé...
Alors la on nous explique qu'a chaque fois qu'on fore on pille Atys, on l'abime etc... et Plop tiens aujourd'hui les Kamis ont changé d'avis.# La vitesse de régénération de la tolérance Kami a été légèrement augmentée, pour toutes les sources.
# Les sources réapparaissent un peu plus rapidement dans toutes les zones.
Donc on va encore plus squatté les zones safe de forage proche d'un colporteur et attendre un reboot pour que la tolérance remonte...
La logique aurait voulu qu'elle mette plus de temps a se régénérer, pour forcer les récolteurs à allez forer dans tous Atys... et qu'elle mette plus de temps a revenir
Bref, j'comprend de moins en moins vos décisions ....
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Je suis d'accord avec Paaaf!!!
Mais bon sens pourquoi toujours privilégier les no-life???
vous ne pensez jamais a ceux qui ont un travail???
ils ont pas le droit aux rois et au supreme???
Mais bon sens pourquoi toujours privilégier les no-life???
vous ne pensez jamais a ceux qui ont un travail???
ils ont pas le droit aux rois et au supreme???
je ne pense pas que ce patch va changer grand chose, les meilleurs craft sont fait sans larve, et les corrections minimes qui ont été faite au niveau des timer ne vont pas boulverser Atys, en tout cas pas moi
Donc ce patch, je le trouve pas mal étant donner que sa va rien changer pour moi apart la régénération de la tolérance qui est plutot un avantage pour ceux qui rentre du boulo et qui vont peut etre pouvoir forer avec une bonne marge de tolérance kami
GG les devs huhu
Lemeria
Donc ce patch, je le trouve pas mal étant donner que sa va rien changer pour moi apart la régénération de la tolérance qui est plutot un avantage pour ceux qui rentre du boulo et qui vont peut etre pouvoir forer avec une bonne marge de tolérance kami
GG les devs huhu
Lemeria