holkan wrote:Le lance grtenade tire à 60m maximum et inflige des degats de zone dignes d'un très bon guerrier de mélée.
En somme si on reduit le poids des munitions, ca va faire comme à l'epoque ou les off etaient rois --> plus que des lance grenadiers partout puisque ce sera l'arme la plus efficace.
pff bah si c'est tout le monde qui pense ca franchement bah j'ai plus qu'a me resigner mais je pense que ce jour là je ne mettrai plus le pied sur l'écorce.
engros vous dites que le LG est tellement efficace qu'on doit le mettre au placard parceque les joueur ne sont pas pret a subir des changement...
franchement 1000 de dégat avec une cadence de 20 tir/minute meme avec des dégat de zone c'est pas non plus l'arme qui va mettre au placard les off...
il y aura toujours des off simplement deja car ils peuvent se soigner entre eux et parcequ'il font de trés gros dégats (je precise qu'aprés avoir eu les oreilles qui siffle sur le fait qu'un artilleur est beaucoup plus efficace qu'un off je me suis mis a pexer mon off et je suis passer de 60 à 205 en un mois... a peine... pour le tir ca fait un an que j'y suis... le résultat de cette experience ?
- le off c'est extremement bourrin
- c'est pratique car on peu soigner aussi
- ca se solote tout seul
- ca ne coute rien (ni temp de forage ni craft ni gestion penible de stock)
voila pourquoi je soutien que le Off est aussi efficace que l'artilleur si on considère les avantage/inconvénient de chacun MAIS le grenadier a une durée de combat de 36 secondes (12 munitions avec une cadence de 20cpm)
alors pour connaitre les deux branches je pe me permettre de dire ce que j'en pense... avant de dire qu'un artilleur est trop puissant il faudrai faire de vrai comparaison... sinon moi aussi je peu dire les off sont trop puissant quand je suis en tank avec une parrure moyenne je ne peux meme pas m'approcher ...
anemhedd wrote:
Je pense qu'en voyant un 250 lg dans une bataille on se rend vite compte du probleme poser par cette arme :
dégats de zone qui font tres mal (plus qu'un sort avec bombe, et avec une consommation ridicule par rapport a la vie/seve)
J'imagine déja un groupe 6LG / 3 heal qui arrivent apres le début par derriere se place a 60 metres derriere les heal du camp adverses... Chez moi on appelle ca : "Boucherie André"
pour avoir pris beaucoup de bon temp dans la zone pvp des temples je peux t'assurer que 6 tank /3 heal arrivant par derriere sur les heal est tout aussi efficace d'ailleur remplace aussi les tank par des off ca marche aussi.sauf que les grenades en 30 sec yen a plus ...
je vais prendre l'exemple des cristaux de sort... vous trouvez normal de pouvoir balancer des pruneaux parceque vous aviez prevu le coup et que vous avez passé du temps a cristaliser... alors imaginez que ces cristaux ils faillent les forer pour ensuite les crafter que ca vous coutes trés cher et que soyez limité a 6 cristaux stockable...
a ce moment là vous aurez une idée de la galere d'un artilleur.