cool

Moderators: Saphendar, Yumeroh

brise

cool

Post by brise »

hello, je suis tout nouvel arrivant... en fait je n'ai pas encore installé le jeu, mais dès qu'il est DL, je suis parmis vous ce soir.
Cette communauté n'a pas l'air si morte après tout. Et pour un bon décrassage WowwoW, ça a l'air d'être attirant :)
luinil

Re: cool

Post by luinil »

Bienvenue :)
Non la communauté n'est pas morte, elle a perdu de nombreux élément, plus ou moins visibles, mais elle est toujours la :)

Les rappels d'usage: tu arrive sur l'ile des noobs, il n'y auras pas grand monde a se stade la, donc des que tu en ressent le besoin ou que tu te sens pres n'hésite pas a regeoindre le continent ou il y auras bcp plus de monde, pres a t'aider.

Voila voila :)
req04

Post by req04 »

Bienvenue a toi.

Pendant que le jeu se télécharge, tu peux lire la Lore, qui te permettra d'en savoir un peu plus sur le monde d'Atys, et t'aider à choisir notamment le peuple de ton avatar parmis les 4 dispo (les fyros sont les plus gentils :p )

http://www.ryzom.fr/?page=lore

Concernant le choix des compétences, tu n'est pas limité à une seule classe et tu pourras tout faire progresser si tu le souhaites. Cependant, on recommande souvent de prendre le pack mage/artisan/foreur lors de la creation de l'avatar.

Une fois en jeu, ne te décourage pas si l'interface te parait obscure, elle l'est au debut, mais on s'y habitue très vite :D

Si tu a des questions, n'hesite pas.
wismie

Post by wismie »

Et comme référence de jeu, si tu as encore du temps après la Lore, jette un coup d'oeil à l'EncyclopAtys
Administratrice de l'EncyclopAtys
brise

Post by brise »

merci à vous. Le jeu s'est DL plus vite que prévu, et j'ai pu tâter à la création de personnage. Je pense que je vais perndre un peu de temps là dessus, les backgrounds et choix divers méritent qu'o leur porte un minimun d'intérêt et sont très intéressants.

n'est-ce pas justement en étant un peu seul sur l'île de noobie que l'on se familiarise le mieux avec l'interface ? sinon effectivement, je ferai le voyage assez rapidement.

l'ordre pour choisir les packs d'action a t'elle une importance concernant l'evolution du personnage ?
wismie

Post by wismie »

Pour les packs, je te conseille de prendre 1 pack magie, 1 forage et 1 artisanat, le combat étant "acquis". L'ordre n'a aucune importance, et le choix de ces 3 packs sera moins pénalisant pour la suite (tu peux toujours acheter un élément manquant après, mais ça demandera 50 pts de compétences qui seront difficiles à acquérir au début)
Administratrice de l'EncyclopAtys
lilfei

Post by lilfei »

Bienvenu Brise :)
Tu as pu remarquer que les packs d'action etaient au nombre de 4 :
  • combat
  • magie
  • artisanat
  • récolte
Ils correspondent aux 4 branches majeures de compétences. Or seule la branche de combat peut-etre développer sans un pack d'action. Il te faudra juste acheter une arme pour commencer c'est tout.
Par contre, si tu ne prends pas le pack magie/artisanat/Récolte, il te faudra alors dépenser 50 points de compétences durement gagnés d'une autre branche pour démarrer celle que tu n'auras pas choisi au départ.

En somme, choisis plutôt magie/artisanat/récolte. Même si tu choisis de ne pas développer l'une de ces branches et de faire du combat, tu ne te seras fermé aucune porte au départ.

Bon jeu :)
anemhedd

Post by anemhedd »

Bienvenu parmi nous !!!

il faut savoir que prendre 2 ou 3 pack dans une meme branche est pas vraiment avantageux.

Oui c'est vrai qu'etre obligé de se familiariser avec l'interface tout seul permet de se l'approprier et de rapidement comprendre le systeme de création d'actions, mais c'est quand meme plus marrant de jouer avec des gens.

A mon avis une petite dizaine de niveau dans les branches qui t'interessent (voir toutes pour se faire une idée, ce qui devrait prendre 1 a 2h en prenant bien son temps)

Bonne chance sur Atys !
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
brise

Post by brise »

sympa merci encore pour toutes ces recommandations.
en tout cas, j'ai opté pour une pitite tryker (j'éspère que cela ne va pas fausser mon RP, étant donné que desfois on ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'une fille^^)
pas encore de pseudo à vous donner, j'y médite...(oui je sais c'sst un peu long toutes ces reflexions, mais j'aime bien quand les choses ont un sens)

see you IG.
filou69

Post by filou69 »

Bien venu a la petite trykette sans nom.

En Esperant te croiser sur l'ecorce.

Si tu choisie les gentils (les Kamis) hesite pas a tell pour de l'aide.

A+

Faemislen
Graine de Kami , Zorai
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”