Nous le peuple [commentaires HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Nous le peuple [commentaires HRP]

Post by paaaf »

wismie wrote: Y'a quand même quelque chose qui me choque dans tout ça... il se passe quelque chose en-dehors du continent Fyros ?
Les fyros ont réveillé le vieux dragon encore?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
nepherk

Post by nepherk »

**** wrote:... on va se biturer au bar...
/random 1 6
;)
Haa... moi c'est pour un autre jeu le /random 1 6 ... :cool:

N'empeches que... on sait pas apparement...
Nepher K'aan.
aspgic

Post by aspgic »

En se placant du point de vue Fyros, le vote du peuple Fyros n'est pas incohérant si ca reste une procedure tres tres exceptionnelle. L'empereur a preferé faire demander a son peuple de choisir entre deux candidats. C'est mieux qu'un /random 1 2 ;)
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
nepherk

Post by nepherk »

aspgic wrote:En se placant du point de vue Fyros, le vote du peuple Fyros n'est pas incohérant si ca reste une procedure tres tres exceptionnelle. L'empereur a preferé faire demander a son peuple de choisir entre deux candidats. C'est mieux qu'un /random 1 2 ;)
Ouaip. Mais au dela de se demander si c'est coherent ou pas pour le peuple Fyros, je me demande toujours comment vous allez faire votre choix chers voisins... :) (/random 1 2 par l'avatar ? ... ;) )
Nepher K'aan.
luinil

Post by luinil »

voila j'ai trouvé, se disant qu'un seul random 1/2 n'étais pas serieux pour choisir un sénateur, dexton, dans sa grande sagesse a décidé qu'il en faudrais bcp plus.
Ainsi il fait randommer son peuple :p

Moi je dis le plus simple serais de leur faire faire une course de sacs au milieu d'un champ de kincher avec patrouilles de kirostats, sans résurection.
Et prendre celui qui arrive en premier.
achale

Post by achale »

Rien de particulier à dire pour l'event en lui même...par contre bah, entre les events et histoires de trytonistes jouées entre trytonistes, gms et quelques joueurs et les events tout court se passant majoritairement dans le désert et/où chez les kamistes...bon, voilà quoi... C'était quand le dernier event chez les matis? ( ou même trykers ou zozos )

edit: oui, j'avoue, j'ai mon moment "ouin ouin".
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
cedrigo

Post by cedrigo »

Et quand est-ce que les trykers pourront choisir entre 1 sénateur pro-kami (ou tolérant envres les kamistes) et un sénateur extrêmiste karavan? :)
ashitaka

Post by ashitaka »

luinil wrote:Moi je dis le plus simple serais de leur faire faire une course de sacs au milieu d'un champ de kincher avec patrouilles de kirostats, sans résurection.
Et prendre celui qui arrive en premier.
ça c'est chez les Matis, ils ont fait la blague à Jinovitch ;)

Enfin bref pour les events plus d'un côté que de l'autre, il faut peut-être demander à Sabine (la chef des Event Moderators). Mais si la raison c'est "Pyr est plus jolie", ça va merci de remuer le couteau dans la plaie... -_-

...

Laissez-moi dévaler la pente de Zoraaaaa !!!

:(
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
nepherk

Post by nepherk »

cedrigo wrote:Et quand est-ce que les trykers pourront choisir entre 1 sénateur pro-kami (ou tolérant envres les kamistes) et un sénateur extrêmiste karavan? :)
Quand papy aura des dents !!! (des vraies j'entends) :p
Nepher K'aan.
wismie

Post by wismie »

Je trouve très bien que les Rumeurs aient retranscrit les discours, malheureusement il n'y a pas les questions des participants et leurs réponses, qui à mon avis montrent beaucoup plus clairement la position des deux candidats sur des questions épineuses (le Grand Dragon, les Matis, les attaques du désert Zoraï et Matis, la goo etc.) que leur seul discours "officiel".

J'ai un log (malheureusement pas au travail d'où j'écris à présent) incomplet, je tenterai de le publier plus tard.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Post Reply

Return to “Général”