Nous le peuple [commentaires HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
waailfir

Nous le peuple [commentaires HRP]

Post by waailfir »

Pour ceux qui ont du mal a se retenir de poster du HRP sur le forum saga,
voila, c est ici,allez y, défoulez vous.
N'oubliez pas deux choses:
1) c'est sur Atys que nos persos evoluent, non sur Terre
2) les responsables d'event en savent surement plus que vous sur ce qui se fait ou non .
nepherk

Re: Nous le peuple [commentaires HRP]

Post by nepherk »

Moi moi !!!

J'ai une super question, et j'allais ouvrir un fil rien que pour ca...

Qui sont les pretendants au poste de senateur ?
Ou peux t-on lire leur histoire/cv ?

Voter sans savoir pour qui... je trouve ca... fort !! et le decouvrir 10 min avant le vote... hummmm, comment dire... je ne l'imagine pas trop si je suis un homin responsable.

Je n'ai vu nul part cette info :/ , et si je l'ai raté, vous pouvez m'envoyer des dons pour que je m'achete un labrador :D .

Bon, personnellement je m'en moque je suis tryker, et mon prochain vote se fera au bar de Ba'Naer pour evaluer ses derniers cocktails suivit d'un concours d'armures legeres mouillées avec plein de trykettes... chacun son truc :rolleyes:

edit : en fait, je sais pas ds quel ordre le vote va se faire, les trykettes ou l'alcool...
Nepher K'aan.
tiotr

Post by tiotr »

Moi je voudrais bien connaitre les différences entre le préetendants aussi, et si ce choix va vraiment influer sur la continuité de la politique fyros.
L'empire va t'il devenir plus radical si l'un des deux est élu plutot que l'autre?? :p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
nico1012

Post by nico1012 »

Votez pour moi ! :D :D :D

Si je suis élu je dmande a ma copine Jena de venir sur atys :)

Je remplacerai l'eau des lacs par de l'alcool de stinga :)

Je remplacerai tous les madakam par des madakoo :)

Et tous les yubos allaitants feront 3k quel que soit votre lvl et meme si vous etes 9 dans l'equipe :)

Votes pour Roxkan, roi des Lacs et futur ambassadeur !

:D :D :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
kervala

Post by kervala »

Ben, il va sûrement y avoir un méchant et un gentil ^^

Il reste plus qu'à savoir lequel en faisant nos enquêtes.

edit: orthographe
Last edited by kervala on Tue Feb 14, 2006 1:45 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
hasturfr

Post by hasturfr »

(Stur contempla l'affiche, et se dit en son for intérieur : "Tiens, c'est peut-être le bon moment pour commencer à s'intéresser à la politique ...". Elle passa son chemin sans que son for extérieur n'exprime grand chose ...)

... laissant du coup assez peu d'opportunités de rebondir sur son intervention Ô combien intéressante :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
wismie

Post by wismie »

Le "méchant" est déjà probablement connu, enfin d'une minorité de joueurs. Mais si le BG de ces sénateurs reste aussi tenu (voire insignifiant) que ce que l'on en a aujourd'hui, on peut aussi bien jouer à pile ou face et ça sera tout aussi bien.

Je suppose que ce fameux contenu devrait tomber dans notre escarcelle dans les jours prochains...

Maintenant, la pratique du vote chez les Fyros me semble un peu antinomique avec la notion d'empire, mais comme l'a soulevé Waailfir, nous ne sommes pas sur terre...

Y'a quand même quelque chose qui me choque dans tout ça... il se passe quelque chose en-dehors du continent Fyros ?
Administratrice de l'EncyclopAtys
ashitaka

Post by ashitaka »

Bah t'as pas suivi ? les Matis se disputent les OPs :D

Aller wismie on est les mal-aimés... on va se biturer au bar...
/random 1 6
;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
luinil

Post by luinil »

wismie wrote: Y'a quand même quelque chose qui me choque dans tout ça... il se passe quelque chose en-dehors du continent Fyros ?
Y'a un bal chez les trykers :D mais rien a voir avec nevrax par contre, mais on a aussi un vote ^^
req04

Post by req04 »

hasturfr wrote:(Stur contempla l'affiche, et se dit en son for intérieur : "Tiens, c'est peut-être le bon moment pour commencer à s'intéresser à la politique ...". Elle passa son chemin sans que son for extérieur n'exprime grand chose ...)

... laissant du coup assez peu d'opportunités de rebondir sur son intervention Ô combien intéressante :D
Il est pas forcement inutile laisser une impression pour monter ta reaction sur cette annonce. Plutot que de dire en hrp qu'il est dommage que l on ne connaisse pas nos propres instittutions, tu peux le faire en RP.
Post Reply

Return to “Général”