Une chose qui me tape vraiment sur les nerfs, et j'insiste sur VRAIMENT, c'est un bug, toujours pas réglés, liés à l'inventaire.
- Lorsque je viens de forer et que je veux transférer mes mps (même type, même qualité) dans mes mektoubs, à mon appart, ou dans le coffre du hall de guilde, je ne peux les déplacer qu'une par une. :/ (le seul moyen de résoudre le problème est une deco reco, alors quand on deco reco 4 fois dans la même soirée, ça fou les nerfs). Malgrés des tikets à répétitions, ceci depuis plusieurs mois, le probleme est toujours pas résolu.
Sinon aprés il y a quelques trucs oui qui pourrait être améliorer :
- Les caractères spéciaux et les espaces pour le nom, les repères etc..
- Pouvoir nommer ses Mektoubs.
- Inviter d'autres joueurs dans son appart.
- Pouvoir s'assoir sur les sieges.
- Pouvoir acheter de l'alcool au barman, s'équiper d'une chope et trinquer.
Aprés j'ai autre chose surement un peu plus compliqué mais pas tant que ça dans le fond :
- Pouvoir engager un (ou des) mercenaire(s) de plusieurs niveaux (50-100-150-etc.). On pourrait les commander avec des fonctions simples telle que : suivre-stop-attaque ma cible, ou alor ils pourraient soigner si ce sont des guérisseurs. Il faudrait les payer, genre toutes les 5 minutes les dappers s'écoulent (quand ya plus de sous dans le porte monnaie, ils se cassent) . On choisirais leurs classes : tireurs, guerriers ou mages.
Enfin... la je rêve un peu, mais bon ça existe dans d'autres jeux, et c'est génial pour ceux qui jouent pas au mêmes heures que tout le monde (genre les matinnaux).
Et de même pour des joueurs ne pouvant pas se connecter spécialement longtemps et qui n'ont pas forcément envie d'attendre 1/2 heures (voire parfois plus) pour trouver un coequipié puis ensuite que "monsieur" se changent, tp, afk bio, retourne chercher sa parure parcequ'il l'avait oublier, re tp, afk miam se coup si... resultat 1 minute de chasse pour 1/4 de level contre beaucoup d'attente.
Je pense sincérement que les mercennaires seraient une solution trés pratique pour un public plus large. Parcequ'il faut dire que le jeu n'est vraiment pas penser pour la chasse solo.