bonjour, je viens juste d'arriver dans SOR donc je decouvre g prix la période d'éssai pour voir ce que ce jeu a dans le ventre. j'ai 22 ans et je viens de finir guild wars chap 1 et je veux m "essayer a un autre style. j'espere et je vous en remercie d'avance que vous me guiderais un peu dans ce nouveau monde et encore une fois hello a tous.....
Ps : g activer mon compte et maintenant je telecharge du site SOR suis je sur le bon chemin ?
nouveau
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: nouveau
Oui tu as trouvé la voix
Bienvenue à toi, regarde un peu a droite a gauche ici pour les conseils qui sont souvent les mêmes: ne pas passé trop de temps sur l'ile des nouveaux
Bienvenue à toi, regarde un peu a droite a gauche ici pour les conseils qui sont souvent les mêmes: ne pas passé trop de temps sur l'ile des nouveaux
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
bienvenue a toi !
pour le téléchargement oui, tu es sutr la bonne voie. je te conseille pendant cette étape longue et fastidieuse de lire la lore ainsi que de consulter l'encyclo sur http://www.encyclopatys.org
quand tu auras choisit ton perso, surtout quitte l'ile des nouveaux au plus vite apres t'avoir fait a l'interface et au systeme de jeu.
enfin, il y a une liste des noms a tells qui seront la pour t'aider
un petit mot sur le canal région aura le meme effet
a bientot sur l'ecorce !
pour le téléchargement oui, tu es sutr la bonne voie. je te conseille pendant cette étape longue et fastidieuse de lire la lore ainsi que de consulter l'encyclo sur http://www.encyclopatys.org
quand tu auras choisit ton perso, surtout quitte l'ile des nouveaux au plus vite apres t'avoir fait a l'interface et au systeme de jeu.
enfin, il y a une liste des noms a tells qui seront la pour t'aider
un petit mot sur le canal région aura le meme effet
a bientot sur l'ecorce !
Tout a été dit ou presque !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
bienvenue moi aussi je suis nouveau est on est super entouré
Bienvenue a toi sur Atys, comme au dernier p'tit nouveau qui a posté :
reste pas trop longtemps sur l'ile, et ne prend pas trop peur avec l'interface d'action. Elle est un peu compliquée au départ, mais on s'y fait tres vite !
Que les Kamis te gardent !
[Edit] au passage, si on pouvait avoir des chtites infos sur vos avatars, (race pricipalement, pour savoir si on vous croisera bientot), et n'hésitez pas a demander des infos : tappez /t Zenchiddah message (c'est moi) sinon /t nomdujoueur message[/edit]
reste pas trop longtemps sur l'ile, et ne prend pas trop peur avec l'interface d'action. Elle est un peu compliquée au départ, mais on s'y fait tres vite !
Que les Kamis te gardent !
[Edit] au passage, si on pouvait avoir des chtites infos sur vos avatars, (race pricipalement, pour savoir si on vous croisera bientot), et n'hésitez pas a demander des infos : tappez /t Zenchiddah message (c'est moi) sinon /t nomdujoueur message[/edit]
Bienvenu à vous deux, et bonne chance sur votre chemin à traver et autour cette planète si fabuleuse.
Veriz
Veriz
bienvenu sur notre belle ecorce.
Que les kamis vielle sur toi
Que les kamis vielle sur toi
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle