La parure de Jena

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: La parure de Jena

Post by lilfei »

laurent0 wrote:oui, belle parure ! *le papi va donc enfin pouvoir mener les assauts karavaniers* :p
Oui oui si jamais un jour le papi mène les assauts karavaniers vous aurez l'immense honneur de voir ses bijoux de famille ;)
nico1012

Post by nico1012 »

ouh la ! Des p'tites choses a rectifier hihi

Le max sur une parure normale est de 272 pas 274
(224+48=272 et non 274 :) )

Et ca nécessite que tous les bijoux soient a 100% quasiment et qu'ils aillent bien tous ensemble (nécessite bcp de loots de rois).

Donc oui c'est une parure surboostée hihi 8 bijoux sur 10, et bientot 9 :)

Quant a l'ecosystéme je vais pas trop m'étendre sur le sujet je dirais juste que le systéme actuel est imparfait mais que de maniére générale quel que soit l'endroit c'est une full 275 :) (suffit de changer une piéce)

J'ai pas du crafter 960 bijoux nono ! mais a 960 mp hihi en fait +
Disons que j'ai fait 19 parures dont a peu pres 3 ratés entiérement (bijoux ratés du style q 112....)
Sur les 16 qui reste 15 sont de trés bonnes facture et iront équipés mes amis les lames :)
Et la derniére est boostée a 80% (8 pieces sur 10, en fait j'ai eu 11 pieces surboostées mais 3 sont des doubles des autres...)

Donc a peu pres 1200mp (100% supreme) utilisées dont 170 loots de rois (seulement...) et 1030 mp de forage que j'ai creusé avec mes p'tites mimines hihi.

J'ai pas fait toutes ces parures pour arriver a en avoir une boostée et des pieces normales pour ma guilde mais l'inverse : j'ai crafté des parures pour ma guilde et il en est ressorti une boostée :) (je savais d'avance le résultat ca m'a motivé !!! )

Donc y'aura pas bcp de parures comme ca sur atys, et c'est l'intéret de l'obet rubarn : seuls les crafteurs quasiement ont ce genre de matos et ca leur donne un avantage contre les purs guerriers :)

Et pour revenir a la remarque de req une parure comme ca ca sert a rien contre un guerrier...hihi

Et sinon pour les protections en surboostées ca donne que des piéces a 9 9 8 ou 8 8 9 ca dépend :)

*Maudit le mec de chez Nevrax qui a décidé que les résistances seraient bridées a 275....*
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
lilfei

Post by lilfei »

Moi je suis un papi +20% crafté avec un outil d'OP. Et je suis surboosté pour le bal de dimanche !!
nico1012

Post by nico1012 »

lilfei wrote:Moi je suis un papi +20% crafté avec un outil d'OP. Et je suis surboosté pour le bal de dimanche !!
ouep mais des mp de base suboostée au mieux ca fait du fin hihi :p
:D :D :D
AEN FOREVER[/center]
paaaf

Post by paaaf »

Le 20% n'affecte que quelques stats? c'est dommage ça serait bien des bijoux 6x9% :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
nico1012

Post by nico1012 »

paaaf wrote:Le 20% n'affecte que quelques stats? c'est dommage ça serait bien des bijoux 6x9% :)
non toutes les stats

en protec ca fait 8 8 9 ou 9 9 8 ca dépend des bijoux et protec ca va jusqu'a 9,6

:)
AEN FOREVER[/center]
paaaf

Post by paaaf »

Donc si tu fais des bijoux 6x8% (6 barres a 100%) ça devient 6x9%? (enfin 9,6%)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
athina

Post by athina »

paaaf wrote:Donc si tu fais des bijoux 6x8% (6 barres a 100%) ça devient 6x9%? (enfin 9,6%)
Bah vi 20% de 8 :p , soit 1.6
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
fredoho

Post by fredoho »

hihi bravo un vrai chef comme toujours dit :)

et non c etait 17 parrures pas 15, pas joli les mensonges :p
Freddoho, Le zozo yoyo :D
frednh

Post by frednh »

Ben, quoiqu'il en soit, joli travail à tous :)
Je vous connais pas vraiment... et je ne sais pas comment les matières ont été réunies, mais ça montre, en tout cas à mes yeux, un esprit de guilde exemplaire :D

Bravo à vous!
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”